pb affichage cadres couleurs

Tippa

Membre enregistré
3 Septembre 2011
1
0
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur macgeneration car je suis sur le point de perdre patience avec iWeb/Mobileme. Avant d'exposer mon pb je précise que j'ai plusieurs fichiers iWeb :

.domain (2 à 4 sites)
.renomé a... (2 à 4 sites)
.renomé b....
etc.

Depuis hier, les blocs de couleurs de mes pages (colonnes, arrière plan de menu et de titre...) disparaissent sur les navigateurs (safari, firefox, chrome) : intèrieur transparent, puis le contour aussi disparait et donc plus rien. Et le problème survient de la même manière, que je publie de iWeb à Mobime, ou que j'utilise Cyberduck en Webdav. Voici ma page d'accueil : http://www.leschantiersbleus.org/

Sur les conseil de l'assistance apple (tchat : idisk/mobileme) on m'avait conseiller de créer un nouveau site dans le même fichier iWeb.... ; ce que j'ai fait. J'y ai déposer une des pages du site deffectueu et j'ai publié sur Mobileme ; le problème avait disparu. j'ai donc ajouter toute les pages du site qui posait problème dans le nouveau site que j'ai republié, et tout à semblé redevenir normal. MAIS....

Je republie via Cyberduck, et pas de bol, le problème réapparait, alors je pense que ça vient peut être d'un widget html (j'utilise massreplaceit pour certain widget). Mais je me rends ensuite que le problème est aussi apparu sur un autre site d'un autre fichier iWeb. Je précise aussi que quand je visualise en local une page html d'un site iWeb publié sur mon bureau (iMac), le problème d'affichage des blocs de couleurs n'apparait pas.

HELP !!!
 
Dernière édition: