pb airport, 1 foie sur 2

ederntal

Membre expert
Club iGen
21 Avril 2002
3 286
382
38
Paris et bretagne
www.ederntal.com
bonjour...
je m'occupe d1 Ti d'un pote et jai un gros probleme a résoudre assez vite :
quand on se connecte directement au modem, sans airport sa marche tjours nickel (connection adsl ou 56k)
et quand on se connecte a l'aiport c 1jour sur 2 /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/frown.gif
explication :
sa marche bien kk heures et d'un coup on pert le reseau, alors on demande a lordi de se reconnecter mais il trouve plus le rezo... alors on reboot la borne (avec le trombone derierre) et la sa se connecte mais impossible dacceder a des sites... comme si c'etait deco!

Et la impossible de retrouver le net pdt quelques heures, voir qq jours... reboot de la borne e de lordi : rien n'y fait

alors je pense avoir compris que le pb c quand la carte se deco à la borne sans resons : je pense donc que c un defaut de la carte ou de la borne...
jai été a la fnac ou je lai acheté et ils l'on garder 1 semaine en me disant que le pb était resolu : et ben c tjours pareil!

jai pas d'autres cartes ou bornes pour voir si avec 1 autre sa marche...

alors que faire...
 
en fait j'ai l'impression que la borne se deconnecte de tps en tps
alors on est obliger de la reboot

et a ce moment la en fait pdt kk heures, voir kk jours quand on se connecte au net tout est normal (temps de connections, on recoit et envoi des paquets dans gestionnaire de reseau...)

fo que j'aill echanger ma borne ou ma carte non ?

personne a eu se pb ?
 
Salut,
je n'ai pas ces pb mais je te conseille MacStumbler
pour écouter si la borne émet quelque chose, sinon il faut effectivement
demander une vraie réparation à la FNAC.
J'ai en ce moment des déconnexions de mon FAI mais pas de pb de reboot de la borne.
Il y a une màj du firmware 4.0.6 (?) dispo chez apple (j'ai effacé le lien hier soir)
Courage, c'est tellement fun de surfer de la terrasse... ça coûte la peau du c.. mais c'est vraiment super.
 
merci...
oui c'est tres fun de surfer (avec l'adsl de surcroit) de pauis sa terasse... ou son jaccouzi (je deconne)

euh la borne marche parfaitement 1 foi sur 2 on peu dire...
d'un coup de pert le signal et la je doit reboot ma borne pour le retrouver... et ensuite elle ne mache plus correctement pdt kk heures, voir kk jours.

le pb vient que je pert le signal : donc le pb viens de la borne ou de la carte :
je croit que je vais aller faire reparer les2 cette semaine :
mais sa me fais *** de redemonter ma carte puis de devoir la redemonter!

merci bcp @+
 
pour moi c'était les prémisses de sa fin!!!! /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/ooo.gif