pb après update 9.2 et firmware

da capo

abonné absent
Club iGen
12 Août 2001
17 460
3 598
Qu'est-ce qui empeche mon IMac flower power de fonctionner normalement ? Depuis une mise à niveau du system en 9.2 et OS X10.1 plus maj auto du firmware, il m'est impossible d'utiliser Outlook ou Outlook Express pour envoyer des msg. Les recevoir ne pose aucun pb. Les envoyer génère la même erreur 108. (mémoire insuffisante... ridicule).

D'autres IMac users auraient-ils le même pb ?

Les autres apps de mail fonctionnent étonnament très bien.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par dridri:
Les envoyer génère la même erreur 108. (mémoire insuffisante... ridicule).<HR></BLOCKQUOTE>
Pas tant que ça !
As tu essayé d'allouer plus de mémoire à Outlook ?
De combien de Ram disposes tu ?

suis je boot sous 9.2 il plante des le demarrage ... alors que Classic reste super stable ...
Du coup c'est Os 9.1 et X

"9.2 in the trash"

Bien sur, j'ai alloué bien des Mo à Outlook et Outlook express. je crois être monté jusqu'à 100 Mo, ce qui me semblerait prohibitif pour un simple email.

Le reste d'Office fonctionne très bien.

Je suis passé à EUDORA tout simplement.

La 5.1 est gratuiute en Anglais. Je m'en sors

je vais jeter un oeil... en attendant je suis passe à Eudora.

c'est bien, moins complet qu'entourage, mais pour la messagerie c'est très bien

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par dridri:
Je suis passé à EUDORA tout simplement.

La 5.1 est gratuiute en Anglais. Je m'en sors
<HR></BLOCKQUOTE>
Il existe une rustine française pour Eudora. Bien qu'elle ne soit pas très simple à installer, elle s'avère vraiment pratique à l'emploi pour les personnes réfractaires à l'anglais. Elle est disponible sur le site ftp de Jean-Pierre Kuypers (attention : si votre logiciel vous demande un nom d'utilisateur, entrez : "anonymous" et une adresse e-mail comme mot de passe).

merci à tous pour votre aide.
je ne manquerai pas de reporter la solution à mon pb si jamais je la trouve.

En be ca yeest !

Merci à tous et bravo à Bernard53 qui a mis le doigt (aïe, ouille !) là où ça fait mal !

Les fautifs sont les encodages textes.

A ne conserver que 15 fichiers en version française et alors tout va bien !