Pb au lancement de Photoshop

PedroMAC

Membre confirmé
6 Septembre 2008
66
1
Bonjour,

Depuis que j'ai mis à jour Mac Os sur mon PC à mon boulot, j'ai le message suivant quand je lance Photoshop: L'application a été déplacée. Je clique sur corriger et l'application se lance normalement, mais ce mesage revient à chaque fois que je relance l'application. Apparemment des paramètres ont été modifiés. Y aurait il une solution pour résoudre ce pb sans devoir réinstaller Photoshop?

Merci d'avance.
 
Bonjour,

Depuis que j'ai mis à jour Mac Os sur mon PC à mon boulot, j'ai le message suivant quand je lance Photoshop: L'application a été déplacée. Je clique sur corriger et l'application se lance normalement, mais ce mesage revient à chaque fois que je relance l'application. Apparemment des paramètres ont été modifiés. Y aurait il une solution pour résoudre ce pb sans devoir réinstaller Photoshop?

Merci d'avance.

Personne n'aurait une solution?
En consultant la console, je vois des erreurs dans les classes Epic (EpicController, EpicPanel, etc..) Les messages disent que ces classes sont implémentées dans 2 répertoires différents.

Merci de votre aide.
 
Hmmm... plusieurs trucs

Sur un PC ? tu as MacOS sur un PC ? là je suis pas trop

quelle version de MacOS ?
quelle version de PS ?

si c'est PS mac, il va pas te parler qu'il a été déplacé. ESt ce une version légale ?

derniere chose, faut pas pousser, tu peux le reinstaller et pas te prendre la tete avec des détails si jamais tu trouves pas.
 
Hmmm... plusieurs trucs

Sur un PC ? tu as MacOS sur un PC ? là je suis pas trop

quelle version de MacOS ?
quelle version de PS ?

si c'est PS mac, il va pas te parler qu'il a été déplacé. ESt ce une version légale ?

derniere chose, faut pas pousser, tu peux le reinstaller et pas te prendre la tete avec des détails si jamais tu trouves pas.

Salut,

Je voulais dire sur un Mac, pas un PC pardon. Oui il s'agit d'une version légale. Tu penses qu'une réinstall suffira?

Merci de ta réponse.
 
L'appli doit se situer dans le dossier ~/Applications/PhotoshopCS3/
si elle n'y est pas, retrouve la en faisant une recherche Spotlight, et fais-la glisser dans le dossier sus-cité.

normalement pas de souci après...
quoi que ça me parait louche quand meme, mac ouvre les applis où qu'elles se trouvent normalement. vu que PS c'est du Adobe, il se peut qu'il y ait un chemin d'install spécifique.