Fillolon a dit:
téki toa? pr ki tu te crwa? pkoi tu m'agraisse? G cris com j've si sa te plé pas taka pas lire ou toi partir c pas ton site alors chut ::casse: :casse:

'lé + géné s'en vont'
:mad:
bonjour et bienvenue sur MacGé
:zen:
apparemment, tu n'es pas habituée aux espaces d'échanges et aux forums... et comme içi ce n'est pas
Le Bar, je resterai sobre.
> un forum et particulièrement ses parties "techniques" doivent répondre à des usages des coutumes et ici, sur MacGé, c'est particulièrement le cas. Mais chez toi aussi.
> tu as hurlé une question et tu as eu une réponse, (très) rapidement. Sauf que sur le fond ET sur la forme, ton "approche" du forum n'est pas convenable. J'en resterai là, par respect pour les posteurs de cette partie de forum. Mais comme tu viens de double poster au Bar, tu devrais avoir des "avis annexes"
> pour lire tes chansons, il y a iTunes, qui suffit amplement pour ce que le commun des mortels peut avoir envie de faire. Effectivmeent, tu as certainement des morceaux de musiques avec des titres à rallonge, mais surtout des caractères "barbares" du type : >, #, [, etc... Essaies d'être rigoureus(e ?) dans le renseignements de tes morceaux.
> pour tes prochaines questions, tu peux aller au préalable faire une
recherche et bien entendu, t'inscrire sur
www.igen.fr