Pb avec clé USB Neo Simply key 512

ftbo

Membre enregistré
18 Août 2004
3
0
Bonjour,

Je viens d'acheter la clé USB mentionnée ci-dessus. Je n'ai aucun problème pour connecter la clé, je vois bien l'image disque.
Si je lance la petite appli livrée avec ("upgrade firmware"), il ne trouve pas le "USB device". Bon je ne sais pas si c'est utile.

Mon réel souci, c'est que je ne sais pas comment faire fonctionner cette p.... de clé. Il n'y a que 2
boutons, mode et play, je vois bien apparaitre un menu dans lesquels je navigue mais impossible d'accéder aux sous-menus (ce qui doit se faire avec une simple pression de la touche Play, en l'occurrence ça ne fait rien, si j'appuie trop longtemps ça éteint tout).
Pourtant j'ai installé ce qui était sur le CD (mais à quoi ça sert ?), j'ai copié des MP3 sur l'icone disque mais la clé ne les trouve pas, bref je me retrouve avec une clé USB "normale" qui stocke des fichiers mais impossible de lancer la lecture de MP3 ou le dictaphone.
Quant à la notice, elle fait comme si l'installation était ok.
Donc soit il y a un truc que je n'ai pas compris, soit je suis un crétin, soit la clé est HS....
help !!
(et merci)
 
rebonjour,
par contre j'ai un problème moi aussi :

Ma copine a acheté ce baladeur là, avec de la musique dedans(6 titres) mais on n'arrive pas les lire :hein: le baladeur nous met un message d'erreur en rapport avec le temps de la demo.

merci d'avance pour vos reponses.
 
Salut, je viens aussi d'acheter ce baladeur avec des titres offerts : ce sont des .wma je crois avec DRM ! Pour les lire il faut regler l'horloge interne qui est par defaut 01/01/00, avec la date d'aujourd'hui, et apres c bon. Tout est expliqué dans un fichier pdf sur le cd fourni.


Bonne soirée