Pb avec impression sur une Personal LASERWRITER

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour à tous. J'ai acheté un iMac. J'avais avant un ancien mac sur lequel je travaillais en word 5.1 pour le traitement de texte. Mom imprimante fonctionnait très bien. J'ai installé le Dual Keyspan Serial/USB pour la connexion entre mon iMac et mon imprimante. Le problème qui se pose est le suivant. Dans mon iMac, si je crée un nouveau document dans Word 2001 et que je l'imprime... c'est impeccable. Si je prends un document déjà composé sur mon ancien ordinateur (donc composé en Word 5.1), que je l'ouvre par le Word 2001 dans mon iMac (la conversion se fait impeccablement) et que je veux l'imprimer... cela me donne soit des gros carrés noirs, soit une succession de lettres espacées chacune de plusieurs espaces un peu comme si les lettres étaient posées aléatoirement sur la feuille. Malgré tous les essais dans un sens, dans un autre, etc. les résultats sont toujours les mêmes. Qui connaît la solution ? Merci
confused.gif

Essayez de sauvegarder votre fichier 5.1 au format 2001 et imprimez le nouveau fichier.
Vérifiez aussi que les polices de votre fichier 5.1 sont bien présentes dans votre système.

Merci pour la réponse. Mais j'ai déjà essayé ces solutions et cela n'y a rien fait. Peut-être quelqu'un aura une idée de génie. Je ne perds pas courage.
frown.gif

N'ayant pas Word 2001, je pars à l'aveuglette…
Pouvez-vous par exemple sauvegarder votre fichier au format Word 6.0/95 ?
Si oui, créez un nouveau fichier dans ce format et essayez de l'imprimer (?).

Bonjour et merci à LCT de ses réponses.
Je n'ai pas encore essayé les deux dernières solutions. Dès que c'est fait je vous en donne des nouvelles. J'espère que ce sera pour dire que cela fonctionne.