PB avec jeux vidéo

geo1664

Membre confirmé
26 Avril 2008
12
0
38
Bonjour à tous, déjà super forum plein d'info utile.
J'avais un MB blanc et j'ai craquer me suis offert un MBP j'en suis très content mise à part quelque petit soucis je pense du à ma seule faute.
J'ai installer Age of empire 3 sans problème et il fonctionnait c'est quand j'ai installer Jedy Academi que ça m... le jeu se lance mais écran noir j'ai le sont et j'entend mon curseur qui se déplace mais pas d'image... help me please.
D'autre question pourrai venir par la suite de se post parceque je rame sur d'autre chose mais qui sont d'une importance moindre.
merci par avance en tout cas
 
Bonjour à tous, déjà super forum plein d'info utile.
J'avais un MB blanc et j'ai craquer me suis offert un MBP j'en suis très content mise à part quelque petit soucis je pense du à ma seule faute.
J'ai installer Age of empire 3 sans problème et il fonctionnait c'est quand j'ai installer Jedy Academi que ça m... le jeu se lance mais écran noir j'ai le sont et j'entend mon curseur qui se déplace mais pas d'image... help me please.
D'autre question pourrai venir par la suite de se post parceque je rame sur d'autre chose mais qui sont d'une importance moindre.
merci par avance en tout cas

Salut,

Pour faire bref,

Un mac n'est pas fait pour jouer, meme en émulant Windoz

Ton problème vient surement d'une incompatibilité matérielle ou d'une problème de drivers.

Bye
 
Un mac n'est pas fait pour jouer

Juste pour rebondir sur tes propos, certe acheter un mac pour jouer à l'heure actuelle serait un non sens mais lancer de temps à autre un jeu sur sont mac est tout à fait compatible.

Avec l'augmentation des ventes de mac, la popularité de l'iphone le mac est ammené à devenir selon moi une plateforme de jeu à part entière que les éditeurs ne pourront plus négliger. La preuve avec l'arrivée de steam qui est LA plate-forme de jeu par excellence.

Bref j'aime pas ce genre de préjugé.
 
Dis donc, ont peut pas dire que vous soyez ouvert. Si le mac et réserver qu'a une élite je doit dire que c'est bien stupide à mon sens. Je ne suis peut être pas un développeur, architecte ou autre profession qui eux doivent utiliser un mac. J'aime son style, la prise en main l'ergonomie la faciliter d'emploi...Mais de temps as autre je joue aux jeux vidéo, cela fait il de moi un paria indigne d'un mac? ont peut dire que les préjuger ont la vie dur.
Merci pour cet non aide et claque dans la geule.
Bien à vous.
 
Soit pas extrémiste.

Il est possible de jouer avec un mac. Seulement les pilotes graphiques de beaucoup de jeux ne sont compatible que sur PC. (Enfin même si c'est plus compliqué que ça, bref)

Ensuite tu ne nous dis pas comment tu joue à ton jeux.

Emulation de Windows ?
Virtualisation ?
Crossover ?

Enfin juste ce que je voulais dire c'était qu'il ne faut pas être surpris d'avoir un problème de compatibilité quand on tente de jouer à un jeux PC. Moi même je joue occasionnellement et il n'y a pas d'histoire de paria, seulement il ne faut pas acheter un mac POUR jouer.

A titre indicatif je joue à COD Modern Warefare et Left4Dead 2 et sa roule.

Bon, je viens de voir à l'instant que Aspyr avait sorti ce jeux compatible MAC. Donc je fais mon méa culpa si tu joues sur la version MAC de ce jeux.

Si tel est le cas peux tu nous renseigner sur ton mac ? configuration... Je suppose que c'est un 2010.
 
Oui je joue occasionnellement, je suis en mission et parfois des temps de latence très long qui font que.... je jouer à age of empire 3 qui tourne nickel, red alet 3 aussi même si c'est version anglaise(grrr) mais la je joue avec jedy Academy est la le jeu se lance tout mais pas d'image je bouge curseur j'entend les bruit mais pas d'image...
j'ai effectivement mac book pro 2,4 g intel core 2 duo

---------- Nouveau message ajouté à 11h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h44 ----------

Et pour revenir à ça juste parceque un peu toucher dans mon amour propre
_Un mac n'est pas fait pour jouer
_Juste pour rebondir sur tes propos, certe acheter un mac pour jouer à l'heure actuelle serait un non sens
C'est qui l'extrémiste?????
Pour ajouter à l'aide que vous pourriez m'apporter néanmoins, je n'émule juste acheter un jeux mac et installer rien de plus.
Merci d'une futur (hypothétique aide)
Je démord pas que le site et bien fait et une sources d'aide conséquente pour les petit utilisateur que je suis.
dans l'attente merci bien
 
c'est quand j'ai installer Jedy Academi que ça m... le jeu se lance mais écran noir j'ai le sont et j'entend mon curseur qui se déplace mais pas d'image... help me please.

Est-ce que tu as bien installé le patch Universal Binaries ? Il me semble me rappeler que JKA ne fonctionne pas sur macintel sans ce patch, mais je ne sais pas si c'est avec les symptômes que tu décris.

Un mac n'est pas fait pour jouer, meme en émulant Windoz
.../...
ainsi que les interventions suivantes
Oh le gros troll velu :rolleyes:

Pour info geo1664, il y a un forum "jeux sur mac" sur Macg qui serait plus approprié je pense pour poster çà, avec des vrais gens qui jouent sur mac ;)
 
Désolé de mon incompétence caractérisé, moi qui penser avoir de l'aide ont m'envoi balader dans le genre oui mais faut pas joué sur mac oui si tu veux joué sur mac va voir ailleurs dans un autre forum...
La vache mais à part parler ente vous de chose qui vous intéressent et envoyer balader les question qui ne sont pas à la hauteur de super cerveau... ou ça vous fait plaisir de remballer ceux qui ne partage pas vos opinion...
j'ai lu et relu le sujet je pense pas avoir demander un débat sur l'utilisation correct du mac...
j'ai encore relus et dans chaque réponse il y a un avertissement ou un commentaire sur soit mac pas fait pour les jeux soit va voir ailleurs...
Merde un peu d'ouverture d'esprit que diable...
Bref je vais essayer patch truc même si je sait po se que ça veut dire et..aller voir ailleurs si j'y suis..
merci quand même...
 
Dire que Mac n'est pas fait pour le jeu... Ou balancer ce genre de réponse "facile" c'est surtout car la personne - kippei - ne sait pas résoudre ton problème.

Aujourd'hui Windows en Bootcamp, il va se comporter exactement comme un PC ! Donc balancer des problèmes de drivers, matériel... c'est du pipo. ce n'est valable que si tu virtualise / emule où la ca reste une merde sans nom.

J'ai Windows 7 en bootcamp, je n'ai aucun problème pour tous les jeux, dont les derniers qui sortent... :zen:
 
Ne confonds pas les interventions des uns et des autres, y'en a qui vont t'aider, d'autres pas. As-tu lu ce que j'ai bien écrit ?

oui si tu veux joué sur mac va voir ailleurs dans un autre forum...
Ce n'est pas une obligation, mais si tu as un pbm avec des jeux, il vaut mieux poster dans le forum "Jeux" de Macgénération : tu auras plus de chance d'avoir les bonnes réponses.

Bref je vais essayer patch truc même si je sait po se que ça veut dire et...
Un patch est une mise à jour d'un progamme informatique en gros ;)

aller voir ailleurs si j'y suis..
Prends pas la mouche pour çà.
 
Bonjour..
Je ne prend pas la mouche mais c'est vraiment très énervant quand ont viens chercher de l'aide d'avoir qqn en face qui sort se genre de réflexion ou ont donne de l'aide ou ont se tait.. comme si je vais aider qqn qui est tomber par terre en lui disant "t'es trop con pourquoi t'es tomber"..

Et juste pour dire si on demande de l'aide ont ne sait pas forcement tous se que vous savez.
Ceci étant dit n'y revenons plus...

Le jeux installer et un jeux mac...je n'émule rien et je n'utilise pas bootcamp (j'y connais rien mai était voir se que ça voulait dire sur le net de peu que si je pose le question je me face remballer un e fois de plus de mon ignorance).
Aprés avoir poser la question sur macbidouille et autre forum je n'est toujours pas de réponse ou de semblant de solution..pourtant le pb et récurrent, j'ai installer tous les patch possible et imaginable toujours rien...
Autre chose en passant par hasard existe t'il des pacth pour mettre des jeux en français (j'ai acquis red alerte 3 qui tourne nickel mais en anglais...)(honte à moi je joue encore plus sur mon appareil à la pomme!!!)
Merci pour toute réponse..
P.S : es ce que je doit poster ma question sur la parti jeux ou y a moyens que l'admin le fasse ou ont laisse comme ça?
 
Alors :

- comme tu dis que ton jeu est un jeu "mac", le patch que j'ai mentionné plus haut devrait pouvoir t'aider. Pour info, quelle version de Jedi Academy as-tu ?

- il est très rare qu'il existe des patchs permettant de passer d'une version anglaise à une version française

- ne reposte pas dans le forum "jeux" : un modérateur devrait pouvoir y transférer ce sujet.
 
-Bien télécharger installé les patch et ..rien du tout...

-Je sais pas quel version les acheter y a pas longtemps sur mac games...

-Trés rare pour version française mais pas impossible...si c'est possible comment et ou???
 
il est très rare qu'il existe des patchs permettant de passer d'une version anglaise à une version française

Nan y'en a pas mal sur PC (ajout des sous titres et textes en français), par contre sur Mac ? Alors la je serais incapable de te dégotter cela.
 
Putain de merde de putain de merde...j'ai acheter c'est putain de jeux et je peu pas y joué bordel de merde.... (excusez mon langage)
Non mais sérieux c'est abuser la....pfff pas de jeux en français et un autre jeux pour aveugle pfff ça craint...
merci quand même...
Je vais chercher encore et encore