PB avec la démo de cold war

rachmede

Membre actif
21 Août 2006
362
14
Bonjour à tous,

Voilà un an qe j'ai swithé, le bonheur, mais parfois durant les vancances j'aime bien jouer un peu (retrouver mon esprit d'adolescent me fait du bien parfois). Donc je m'ennuis un peu de mes anciens jeux PC (suite rainbox six, swat 3... jeux de sports de EA) mais je ne veux pas installer windows sur mon mac (parce que je ne veux pas l'acheter) donc j'oublis ces jeux.

J'ai trouvé sur internet cold war qui me semble intéressant et j'ai donc téléchargé la démo. Or elle ne marche pas. Sur certains sites ils disaient que la démo n'était pas compatible avec les mac intel et sur d'autre on disait que oui. Sur le site du producteur du jeu on dit que la démo n'est pas universelle mais que le jeu lui-même le sera.

Par ailleurs, j'ai un macbook d'entrée de gamme (512 Mo de ram, 1,83 Ghz) ce qui théoriquement devrait être bien assez pour faire rouler le jeux. Mais en même temps je me demande s'il ne me manque pas une carte 3d ou un truc du genre.

Est-ce de rêver en couleur que de penser que je pourrais rouler ce jeu sur mon macbook ?

Merci
 
Bon, pardonnez moi, je viens de trouver réponse à mon problème : "ATTENTION : Cold War ne supporte pas les cartes vidéo GMA950 à mémoire RAM partagée (MacBook et iMac Intel C2D 1.83 GHz)"

tiré du site ici