Pb avec Mail

• Créateur du sujet Créateur du sujet Tichka
  • Date de début Date de début

Tichka

Membre actif
9 Mars 2003
633
11
l'application Mail se plante à chaque fois que j'utilise la barre du menu ou la combinaison des touches et reste stable en dehors de situations. Quelqu'un aurait une explicaion ?
merci
zen.gif

Aucune ! Dis moi, c'est pas toi qui avait déjà plein de pépins avec QT et autres ? Tu as réinstallé X depuis ?
Peut-être que jeter les préf. de Mail arrangerait les choses ?
Elles sont dans départ/bibliothèque/préferences, c'est le fichier "com.apple.mail.plist"

oui, j'ai eu des problèmes avec QT et j'ai procédé à une initialisation de mon dd et tout installé. Qt fonctionne sans peoblème. en revance j'ai quelques soucis avec mail qi persistent malgré la supression de mail.plist

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Tichka:</font><hr /> non, mais où se procurer pacifist ? S'agit-il d'une appli gratuite ?

[/QUOTE]
C'est un partagiciel.

C'est bien mais cela aurait été autrement plus sympa de dire où le trouver !...
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par myckmack:</font><hr />
C'est un partagiciel.

C'est bien mais cela aurait été autrement plus sympa de dire où le trouver !...
zen.gif

[/QUOTE]
Deux questions furent posées. J'ai répondu à l'une. Je ne me savais pas obligé de répondre aux deux. Quant à être fustigé pour cela dans mon propre message et, de surcroît, par un texte en rouge, comme un vulgaire bleu, ça me "scie"
frown.gif
ooo.gif
(même si le smiley adouci l'impact de la chose).

Comme un bleu !...
Oui, effectivement car lui donner directement l'url eut été plus judicieux, il aurait eu le téléchargement ET le mode de diffusion en un seul mouvement...
Là, c'est contre productif et cela encombre inutilement le sujet ; effectivement, cela demande un léger effort en plus.
Aider dans ces forums, c'est être efficace, pas prouver qu'on existe et qu'on a un Mac !...
Non d'un chien, mettez vous à la place de ceux qui cherchent des réponses (dont l'auteur du sujet) et qui sont obligé de faire défiler 1, 2, 3, 4, n pages/écran pour trouver !...

Nb :
- cela fait bientôt 2 ans que je râle contre ce phénomène d'essaimage stérile...
- j'accepte aussi de me faire engueuler, mais quand c'est fondé et productif...

merci pour l'info. maintenat mail est stable grâce à une nouelle installation. Le seul problème c'est qu'il soit en anglais. dois-je faire quelque chose pour le franciser ?

j'ai essayé lire les info maiseule la langue anglaise est affichée et cochée. Lorsque je la décoche mail ne s'ouvre plus. que faut-il faire ?