pb avec Mail

• Créateur du sujet Créateur du sujet JPD
  • Date de début Date de début

JPD

Membre actif
28 Avril 2004
738
28
72
Bourg en Bresse
Depuis le milieu de la journee je ne recois plus de messages sur mes adresses wanadoo.
Le mail arrivent bien chez eux mais Mail m'arrive pas a les relever.
je n'ai pas modofie mes preferences
avez vous une idee ?

apparament ce sont les adresses wanadoo que Mail ne releve pas.
un msg d'erreur de yahoogroup est passe de meme qu'un test a partir d'une adresse .mac????

Je vais ajouter une contribution qui ne répond pas mais comme j'ai un problème avec mail, le sujet colle et les modos me seront grés de ne pas d'en rajouter un nouveau ;-)
J'ai donc un sacré problème avec mail, et ce depuis le début : je n'arrive pas à configurer ma boîte mail. Je suis chez Tiscali (depuis longtemps, j'y ai donc une adresse freesbee) et j'ai toujours réussi à tout configurer sans problèmes. Eh bien là dans mail, que dalle, impossible de relever les messages. Je configure en POP, le serveur POP il le trouve, il relève les messages sans pb, mais le SMTP pas moyen. Quelqu'un a-t-il eu des pb avec ce fournisseur internet? Cas échéant je testerai thunderbird et abandonnerait définitivement mail...

D'autant que ex outlook expresseur j'ai innocement viré mon compte pour tout reconfigurer (pourtant dans l'aide que j'ai parcouru de long en large je croyais avoir lu que l'on pouvait...) et là, adieu veaux vaches cochons et mails, j'ai tout perdu... Je suppose que c'est irréversible?

Merci de vos réponses avisées.