j'ai formaté mon g4 et jai voulu reinstaller la version que jai obtenu de microsoft office (2004) seulement j'ai beau avoir tout essayé mon mac n'installe pas tous les composants et quand j'en obtiens certains comme excel il me dit "impossible de charger les bibliotheques partagées microsoft office".
Comment exactement les choses se passent-elles lors de tes essais d'installation ? Tu fais l'installation par copie du dossier ou en passant par l'assistant ? Est-ce que tu as une indication de problèmes au cours de l'installation ? Comment sais-tu que "ça n'installe pas tous les composants" ?
D'après ta description, on peut imaginer que la copie des fichiers ne se fait pas correctement. Peut-être ton CD est-il défectueux (et je pense que tu peux en obtenir l'échange chez Microsoft), soit ton disque dur a des soucis. Lors de ton formatage, comment as-tu réinstallé ton Mac ? Tout depuis les CD, y compris OS X ? Le message de Moonwalker concernant la version de démo est un point à vérifier car, si tu as bien une version démo installée, cela peut expliquer les messages au lancement. Par contre, ça n'expliquerait pas les difficultés à installer les applications.
En gros, je te suggère de commencer par lancer l'outil "Supprimer Office" qui se trouve sur le CD pour désinstaller proprement tous les composants Office qui se trouvent sur ton disque. Ensuite, tu redémarres ton Mac et tu refais l'installation en passant pas l'assistant, comme ça tu auras une description de l'avancement. Ensuite, réparation des autorisations et application de la
mise à jour en 11.3.5...