Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Pb avec PHOTO DELUXE

Discussion dans 'Bureautique et productivité' créé par -anonyme-, 5 Février 2001.

Modérateurs: Aliboron
  1. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    Salut, j'ai un problème avec Photo Deluxe, lorsque je scanne une imahe, il s'enregistre avec l'extension Photo Deluxe.
    Et lorsque j'ouvre un document WORD 2001, le logiciel ne reconnaît pas lextension de Photo Deluxe.
    Alors comment peut on faire pour avoir non plus des fichiers en Photo Deluxe mais en JPG.
    J'ai essayé d'ouvrir ces images sous PHOTO SHOP 5 et de les réenregistrer en JPG mais ce n'est pas possible.

2. Number One

Number One Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    7 Mars 2000
    J'aime reçus:
    1
    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par MontBlanc:
    J'ai essayé d'ouvrir ces images sous PHOTO SHOP 5 et de les réenregistrer en JPG mais ce n'est pas possible.<HR></BLOCKQUOTE>
    Je comprends pas, tu posséde Photoshop 5 et tu utilises Photo Deluxe ? Sinon je comprends pas bien ton problème, tu dis que Photoshop n'arrive pas à enregistrer en jpg ? Essaie Graphic Converter, mais je comprends pas bien ton problème…

------------------
    @+ Number One

++++Mac OS Forever++++
    Number One on the net
    Sorry, but Only Mac !

3. basthet

basthet Membre émérite

Inscrit:
    1 Février 2001
    J'aime reçus:
    3
    Essaye le sous menu "exporter vers &gt;format de fichier" tu auras plus de possibilites de format !!!

Modérateurs: Aliboron
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple