PB avec Safari / Explorer / Omniweb !?

VILLE

Membre actif
23 Février 2000
170
0
Visiter le site
Bonjour,

Je viens juste de passe mon ibook en 10.2 puis 10.2.3, j'étais resté en 10.1.5 ....

1er problème :

Safari me pose des problèmes. J'ai mis pour les cookies, ALWAYS pour toujours les accepter, mais Ebay ne semble pas marcher ! il me refuse mon authentification !!!

2nd pb :

Explorer 5.2 ne marche plus, j'ai donc télécharger la 5.2.2, il se lance et après l'écran de présentation au chargement, il plante !!
Il faut surement virer qqes fichiers qqe part avant de le ré-installé... si qqun peut m'aider.

3rd pb :
Omniweb
idem j'ai téléchargé la dernière version, quand je le lance, l'icone saute et puis rien..... surement le même type de pb que pour explorer

merci à tous ceux qui m'aideront.

En tout k , safari est plus rapide que les autres.

Merci

JC
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par VILLE:</font><hr /> Bonjour,

Je viens juste de passe mon ibook en 10.2 puis 10.2.3, j'étais resté en 10.1.5 ....

1er problème :

Safari me pose des problèmes. J'ai mis pour les cookies, ALWAYS pour toujours les accepter, mais Ebay ne semble pas marcher ! il me refuse mon authentification !!!

2nd pb :

Explorer 5.2 ne marche plus, j'ai donc télécharger la 5.2.2, il se lance et après l'écran de présentation au chargement, il plante !!
Il faut surement virer qqes fichiers qqe part avant de le ré-installé... si qqun peut m'aider.

3rd pb :
Omniweb
idem j'ai téléchargé la dernière version, quand je le lance, l'icone saute et puis rien..... surement le même type de pb que pour explorer

merci à tous ceux qui m'aideront.

En tout k , safari est plus rapide que les autres.

Merci

JC


[/QUOTE]
Pour rappel Safari est une bêta...
blush.gif

Essaye de jeter ces fichiers &gt; com.microsoft.explorer.plist
et com.omnigroup.OmniWeb.plist
il se trouve là: user &gt; bibliothèque &gt; préférences

 
Merci, je viens d'essayer.... mais ca marche pas !

IE plante après l'écran de présentation

et

Omniweb lui ne démarre pas ! l'icône sautille.. puis rien !

c'est chiant surtout pour IE, j'ai plus accès à mon compte ebay !

Merci tout de même.

JC