Pb avec serveur

  • Créateur du sujet Créateur du sujet fmr
  • Date de début Date de début

fmr

Membre actif
4 Avril 2008
215
3
Paris
Impossible de se connecter
Avec un compte .Mac et avec comme FAI Free, je ne sais plus qui peut ou doit m'aider. La dotmac ne m'apporte aucune réponse satisfaisante et répond sous 3/4 jours et Free me dit que mon problème ne concerne pas un compte free.fr.
ça fait 3 fois que je reçois ce message de problème avec le serveur de courrier électronique.
QQn peut-il m'aider ?