pb avec un fichier avi

hcms

Membre enregistré
12 Novembre 2006
8
0
bonjour, voilà j'ai un fichier avi ( une vidéo) et je souhaiterai la mettre dans mon bureau impossible . j'ai un message d'erreur
par contre je lit bien ma video avec quick time player
merci pour votre aide

désolé je manque d'explication
le fichier se termine par .ts.repack.1cdxvid-cobra.by.SYR.avi

et j'ai le message code erreur 36

voilà
:confused:

Bon écoute si tu n'y met pas un peu du tiens on ne va pas y arriver. Fais un minimum d'efforts pour expliquer ton probleme.
On est pas devins.
Donc explique clairement et en détail ce que tu veux faire et avec quels logiciels et dans quelle circonstance tu obtiens cette erreur 36.

Faute de quoi je n'essayerai plus de t'aider.

Fais un minimum d'efforts pour expliquer ton probleme.
Donc explique clairement et en détail ce que tu veux faire et avec quels logiciels et dans quelle circonstance tu obtiens cette erreur 36.
Enfin si, tu as déjà qques infos - mises par naïveté notoire - concernant le fichier:
".ts.repack.1cdxvid-cobra.by.SYR.avi"
  • C'est probablement un divx avi (video mpeg4/audio mp3),
  • de toute évidence téléchargé d'une source actuellement qualifiée d'illégale,
  • "ts": telesync, cad que le son est enregistré avec une source externe (genre prie de chaise pour malentendant) et l'image filmé sur l'écran,
  • "repack.1cd": la compression initiale dépassait le cd unique et le film a été recompressé pour ne pas dépasser les 702,8 Mo d'un CD,
  • l'honorable fournisseur du fichier se fait appeler SYR
:D :rateau: :D

merci pour tes explications samalaplaya, effectivement j'essaie de faire une copie de ce dvd avec toast et je n'y arrive pas .
Désolé de t'avoir mis en colère jpmiss, mais je suis novice en informatique et simple utilisatrice de mes logiciels ça marche tant mieux ça ne marche pas je vais dans l'aide mais après je n'aurai pas les bons termes pour expliquer ce que tel ou tel fichier veux dire ou donner un nom à une manip.
Mais merci d'essayé de m'aider
le code erreur 36 survient qd j'essaie de mettre le film dans le bureau
malheureusement c'est tout ce que je peux vous en dire
nana ;)

Ce n'est pas -36 plutôt ? :siffle:

Essayes de déplacer "com.apple.finder.plist" quelque part puis de relancer le Finder. ;)

----------------

Ou alors je comprends que tu tentes de prendre tous les fichiers contenus dans un DVD et les déposer sur le bureau afin de les copier avec Toast. :rateau:

Serait-ce cette manipulation ? :siffle:

oui c'est cette manipulation , faire une copie avec toast mais comme je n'y arrive pas je voulais passé par le bureau et puis toast impossible
:confused:

Si ce DVD est un DVD que tu as crée, c'est possible de déplacer tout les fichiers et graver avec Toast.
Mais si c'est un DVD du commerce, cette manipulation est impossible.

Si ce DVD est un DVD que tu as crée, c'est possible de déplacer tout les fichiers et graver avec Toast.
Mais si c'est un DVD du commerce, cette manipulation est impossible.

C'est pas un DVD du commerce. Relis le post de samalaplaya...
En tous cas je constate que les explications de hcms sont toujours aussi confuses et je serais tres surpris que quelqu'un arrive a trouver une solution a son probelme...

C'est pas un DVD du commerce. Relis le post de samalaplaya...
En tous cas je constate que les explications de hcms sont toujours aussi confuses et je serais tres surpris que quelqu'un arrive a trouver une solution a son probelme...

J'abandonne. :rateau:
Tantôt c'est divx et tantôt c'est un dvd. :affraid:

bonjour, voilà j'ai un fichier avi

effectivement j'essaie de faire une copie de ce dvd avec toast et je n'y arrive pas .

:mouais:

Bonjour.
Je crois que si on ne comprend pas hcms c'est parce qu'elle n'utilise pas les bons mots.

Elle doit confondre CD, DVD, et fichier divx.

Si on a bien compris hcms, tu as téléchargé un fichier .avi (donc un divx) sur internet et maintenant tu voudrais le graver.
tu as dit que tu voulais le graver sur un DVD. Tu es sure? Si c'est un divx autant le graver sur un CD tout simple...

Si toast plante c'est peut être justement parce que tu essayes de le graver sur un DVD.

Et quand tu essayes de déplacer ton fichier sur le bureau, est-ce que tu as bien quitté toast au préalable? Car si toast tourne toujours il est possible que le fichier soit toujours utilisé et qu'il soit impoossible de le déplacer.

Essaye un truc simple : ne lance pas toast, insére un CD vierge dans ton lecteur, et fais glisser ton fichier sur l'icone du CD (qui est sur ton bureau). Après, fais glisser l'icone du CD vers la poubelle, la gravure devrait se lancer tout simplement.

Si toast plante c'est peut être justement parce que tu essayes de le graver sur un DVD.

Bah nan: toast 7 fait tres bien la conversion de DiVx vers DVD video

Mais au fait, est on sur que hcms veut faire la conversion DiVx -> DVD video?...
Est on sur qu'elle utilise bien toast 7 (avec la version 6 c'est différent il me semble)?...
Est on sur qu'elle est sous OS X et non pas sous OS 9.2?...

Est on sur qu'elle est sur un Mac....?

:mouais: :rolleyes: