macOS Big Sur PB Batterie me dit il...

phcm64100

Membre actif
Bonjour

je ne comprends pas ce massage et même en suivant le lien, je ne trouve pas la solution !!

que faire ?
Merci
Capture d’écran 2020-07-24 à 11.19.56.jpg
 
Bonjour,

Quel modèle de Mac, quelle année ?
Combien de charge a la batterie ? Quelle capacité restante ? Ces info sont dans information Système / Matériel / Alimentation je crois…
 
En même temps, comme c'est la version bêta de macOS Big Sur, je ne suis sûr qu'il faut tenir compte de ce message. Est-ce que tu as la même chose avec une autre version de macOS, en espérant que tu as un clone ?
 
ben il est tout neuf, 1 mois :

Capture d’écran 2020-07-24 à 16.01.08.jpg Capture d’écran 2020-07-24 à 16.00.25.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
bon, vais attendre mais d'autres sur la beta ont-ils ce message ??
 
Dernière édition par un modérateur:
ben il est tout neuf, 1 mois :
Et alors, quel est le rapport avec une version bêta de macOS Big Sur qui est remplie d'imperfections dans beaucoup de domaines ? Moi, je m'inquiéterais si ce même message s'affiche dans une autre version de macOS, surtout pour un MBP qui a 1 mois !
 
Bonjour Il ma dit exactement la même chose ! retour sur Catalina pour différente raison et plus de message !
MacBook Pro 15 2019 avec 28 cycle de charge
bien a vous et bon week-end
 
salut c 'est une beta qui pas encore un final de big sur
 
je ne comprends pas ce massage et même en suivant le lien, je ne trouve pas la solution !!
Tiens une réponse...
Bonjour Il ma dit exactement la même chose ! retour sur Catalina pour différente raison et plus de message !
MacBook Pro 15 2019 avec 28 cycle de charge
...tu n'es pas tout seul et confirmerait que c'est bien macOS Big Sur.
 
merci, vais attendre car je n ai rien pour mettre Catalina
 
merci, vais attendre car je n ai rien pour mettre Catalina
Ah bon, parce que tu n'as pas fait au minimum un clone pour revenir en arrière en cas de problème ? Si c'est le cas, c'est complètement fou de travailler sans filet en installant une version bêta qui risque de faire perdre tout le contenu, ou partiellement, de son disque dur ainsi que ses données personnelles !
 
Pas de soucis, n'ai aucune donnée sur le DD interne
 
Dernière édition par un modérateur:
J'avais le même message jusqu'en beta 3, disparu en beta 4.
MacBook Pro 2020 tout neuf également.
 
ai plus non plus