pb bichro photoshop x press 7

oglfds

Membre enregistré
22 Mai 2007
3
0
bonjour, bonsoir,
je travaille sur un doc X Press 7 dans lequel j'importe des fichiers bichro enregistrés en eps et la prévisualisation est dégueu (contrairement au même travail effectué sur la version 6). La seule solution pour voir une image de qualité dans xpress c'est d'importer un psd, mais alors je ne peux pas transmettre le fichier à l'imprimeur. Quand je fais un pdf c'est la même chose. De plus si dans les réglages de couleur pour le pdf je demande de prendre cmjn et accompagnement, il revient automatiquement au rvb composite. que faire et pourquoi les rendus sont-ils aussi mauvais? peut-on craindre que le rendu soit aussi exécrable à l'impression finale?
à l'aaaaaaide!
merci
 
bichro enregistrés en eps et la prévisualisation est dégueu


bonjour,
tes previsualisations tu peux les faire en pleine résolution
pour les couleurs, dans la palette de couleurs xpress, tes couleurs d'accompagnement doivent déjà être présentes
quand tu fais ton .ps, prendre en réglage couleur : telle quelle ou cmjn +accompagnement
 
C'est dégeu comme tu dis, mais c'est pour ton bien... au lieu d'attendre l'affichage, il vaus mieux bosser, non? :love:
C'est vrai que c'est déroutant cette visualisation, on à l'impression de faire de la m...., mais non, le résultat est correct (si ton fichier Photoshop est correct... évidemment...) :rolleyes: