Pb carte usb/pci Keyspan

manumanolo

Membre confirmé
7 Avril 2005
10
0
49
bonjour a tous, je suis fraichement abonné !
j'ai moi aussi un probleme avec ma carte pci/usb de chez Keyspan, voici mon probleme :
je suis equipé d'un powermac 9600 (faute de mieux) qui lui meme est installé en OS 9.1 (depuis peu).
N'ayant pas de peripherique je lui ai installé une carte PCI/USB (1.1?), puis j'ai téléchargé le pilote (je croit qu'il n'en existe qu'un?) : le 1.4.1.
ma carte est reconnue par mon systeme et apparait dans les info systeme.
J'ai donc essayé plusieurs brachement : clef usb (2) = rien ne monte !
puis une imrimanre flambant neuve (i560 canon) = rien non plus, idem avec mon appareil photo.
quel peut etre le probleme svp ? j'ai longuement cherché mais point de réponse !!
la carte est bien reconnue mais les périfs que je branche ne monte pas, please MAYDAY, MAYDAY je ne sait plus quoi faire, merci mille fois de m'aider GMU (gentil mac User),
j'attend vos réponses.
thank's.
manu(manolo)
 
Le pilote de la carte est là pour la faire prendre en compte par la machine et l'os mais il faut assez souvent un pilote par périphérique !...
 
merci go de ta réponse !
cependant : j'ai essayé la carte avec une clef usb (sans pilote d'aprés le manuel) puis avec une imprimante toute neuve dont j'ai bien sur installé le pilote (c'est une canon i560).
dans mon selecteur rien ne monte, pas d'imprimante. je suis un peu perdue d'autant que je n'ai plus de place sur mon disque dur et j'aimerai bien graver celui ci et le reinstaller totalement.
je ne comprend pas ce qui ne marche pas avec cette carte car d'aprés le vendeur et la notice elle devrait etre compatible.
cela vient il de l'imprimante (et de son pilote) + de ma clef usb (qui est une 2.0) et la carte 1.0. je ne sait pas, si qq un a une idée please MAYDAY.
a+
manolo :confused: :eek: :hein: :modo: