PB carte vidéo Final cut express HD

elishae77

Membre confirmé
2 Janvier 2006
32
0
Bonjour,

J'ai installé final cut express HD sur mon Mac Book Pro. Mais quand je lance celui ci il m'indique:


ERREUR CONFIGURATION
Votre configuration matérielle ou logicielle ne correspond pas aux exigences de ce logiciel.

• carte graphique

Que puis je faire ?


Merci d'avance
 
Bonjour,

D'où vient la version de FCE que tu as installée sur ton MacBookPro?
 
Tu as un macbook pro ou un powerbook? Sinon, tu as quoi comme carte vidéo dans ton macbook pro ?

Ca devrait même marcher avec la carte vidéo du macbook...
 
Ca vient d'un magasi, il n'y rien qui indique le contraire dans son message.

Pardon, je me suis mal exprimé.

Je voulais demander quelle était la version qu'il a installé sans préjuger de sa provenance.

Car c'est quand même un peu curieux que FCE ne fonctionne pas sur un Mac Book Pro.
 
si c'est un processeur intel ça prends la dernière version, celle en UB.

D'accord, mais encore faut-il que cette version soit disponible sur le support d'installation.

C'est le but de ma question.

Et je répète que je suis surpris (comme toi) que FCE ne fonctionne pas sur un Mac Book Pro (sans préjuger de l'explication).
 
Dans son profil c'est un powerbook qu'il a, donc on sait pas trop....

Ou bien il a trouvé dans le fin fond de son grenier la première version de FCE...
 
Dans son profil c'est un powerbook qu'il a, donc on sait pas trop....

Je me méfie toujours des profils ou des signatures qui ne sont pas toujours mis à jour.

Je préfère me fier à sa dernière intervention qui parle d'un Mac Book Pro.

[edit] Par contre il est peut être intéressant de savoir qu'avant il avait un PowerBook et qu'il a peut être tenté d'installer des logiciels destinés à son PowerBook sur son Mac Book (c'est juste une hypothèse).