Pb clavier après passage en X.2.4

Tittom

Membre confirmé
5 Novembre 2001
77
0
Visiter le site
Bonjour

Suite au passage de la 10.2.3 à la 10.2.4, mon clavier ne répond plus comme avant sur mon ibook :

1. Avant, je pouvais choisir de faire réagir les touches de fonction comme des touches de fonction (F1, F2, F3...) au lieu du régalge de la luminosité et du son. Maintenant elles règlent la lum et le son, et je ne trouve pas d'option permettant de modifier ce comportement.


2. Un autre problème constaté suite à un passage de la 10.1.3 à la 10.2.4 : dans Word, le raccourci pour utiliser le glossaire était "pomme >". maintenant, ce raccourci permet de naviguer de fenêtre en fenêtre. On a essayé de le définir dans les options, mais rien n'y fait.


Si qq'un a des idées pour résoudre ces petits soucis bien gênants au quotidien...
 
J'ai résolu le premier point :
Il faut redémarrer sous OS9. Le tableau de bord Frappe Clavier propose alors un bouton "Touches de fonction" (ou qq chose du genre). En cliquant sur ce bouton s'ouvre une fenêtre dans laquelle il faut décocher la case indiquant qu'on souhaite utiliser les touches de fonctions de façon standard.
Redémarrer sous X, et le changement est pris en compte.
La lum et le son sont toujours accessible, en maintenant la touche "fn".


Je cherche toujours une solution pour le pb sous word
frown.gif