Pb clavier et souris qui freeze

tcapelle

Membre confirmé
5 Avril 2006
52
0
Bonjour, je viens d'installer windows XP sur mon mac Intel. Tout marche super bien sauf que de temps en temps, toutes les 5 min environ, le clavier et la souris freeze pendant une quinzaine de seconde environ. Ce n'est pas grand chose mais c'est assez pénible.

Quelqu'un aurait-il une solution à ce problèe ?

Merci beaucoup par avance.
 
Bonjour, je viens d'installer windows XP sur mon mac Intel. Tout marche super bien sauf que de temps en temps, toutes les 5 min environ, le clavier et la souris freeze pendant une quinzaine de seconde environ. Ce n'est pas grand chose mais c'est assez pénible.

Quelqu'un aurait-il une solution à ce problèe ?

Merci beaucoup par avance.

quels souris et clavier utilises-tu ? ceux d'apple ? d'autres pour lesquels tu as du installer des drivers, ... ?
 
J'ai le clavier et la souris Apple d'origine de mon Imac. Je n'ai installé aucun pilote spécifique (sauf bien sûr le CD des pilotes de BootCamp).
 
et quand tu dis que le clavier et la souris freazent, est-ce que tes applications en arrière plan se bloquent aussi ?
 
Hello le forum,

Tcapelle, j'avais ce souci également, qu'avec la trackpad par contre, et tout est rentré dans l'ordre depuis la MAJ de BOOTCAMP 1.3.

Quelle version utlises tu ?
 
Non, tout fonctionne bien, mais pendant une dizaine de seconde plus possible de ne rien faire, ni avec le clavier ni avec la souris.

ok ça j'ai bien compris, mais est-ce que les applications qui sont ouvertes continuent de tourner
par exemple tu lis une vidéo et ta souris se bloque
est-ce que la vidéo se bloque aussi ?
 
Non, c'est juste le clavier et la souris. Si je regarde une video, elle continue de tourner.
et sous mac os x aucun problème ? assez étrange
je vois vraiment pas d'où peut venir le problème :confused:
 
Je viens de constater que j'ai utiliser Bootcamp 1.2béta pour mon install.
Le problème peut venir de là ?
je ne pense pas car le driver de l'usb est un driver générique de windows, et n'a donc rien à voir avec bootcamp
je dirais donc que le problème vient de windows lui-même
 
De toutes façons il est toujours préférable d'installer les mises à jour... donc oui installe la 1.3 comme le précisait oO6 8 messages plus haut...