Pb click trackpad depuis MAJ tiger--->Snow Leopard

zcomzorro

Membre actif
28 Février 2005
110
1
44
Bonjour,
J'ai un MBook blanc late 2006 ,C2Duo 2 Ghz , qui tournait sous tiger 10.4.11
J'ai fais la maj SL avec le cd à 29 Eur,jusque là ca va MAIS , le pavé click du trackpad fait des siennes.
par exemple j'ouvre safari,je surf,je ferme une fenetre,une 2eme,et la troisieme impossible,je suis obligé d'attendre quelques secondes pour fermer.
Je précise que le probleme survient avec n'importe quelle application..
Autre chose,j'ai un dossier avec une dizaine d'images,j'en ouvre une,elle se met à coté du finder,donc je vois ma photo et mon dossier.Si je clique sur une autre photo dans le finder elle s'ouvre directement,je ne retourne pas comme avant a naviguer dans le finder sans soucis,tout s'ouvre d'un clique!
Aussi la réduction des fenetres en cliquant au milieu dans la partie haute a disparue...
Aussi impossible de renommer un dossier sans titre!
Plein de choses bizarres comme ca.
il n'existe pas un patch ou maj du trackpas pour SL sur une ancienne machine?
Merci .
 
Et bien j'ai fais une clean install,J'ai fais un clone de mon systeme tiger sur un DD firewire,d'où j'ai réimporter mes données en mode target,y compris iLife 06,puisque je ne savais pas que SL en était dépourvu..
Voilà!
 
je pense qu'il voulait surtout dire que pour passer de tiger à SL, tu aurais dû passer par le Mac Box Set, qui contient ilife'09 et le DVD de SL, plutôt que passer la version à 29€ qui est à l'usage de l'upgrade leopard/SL
 
je pense qu'il voulait surtout dire que pour passer de tiger à SL, tu aurais dû passer par le Mac Box Set, qui contient ilife'09 et le DVD de SL, plutôt que passer la version à 29€ qui est à l'usage de l'upgrade leopard/SL

Finalement j'ai réinstallé..puisque j'avais importer ilife06 de mon ancien systeme avec l'assistant de migration,et je pense que c'est ca qui a mis la panique.
Je me suis donc trouvé iLife09,que j'ai installé apres avoir refait une clean install de SL,puis l'assistant de migration pour mes parametres internet etc,puis la MAJ en 10.6.2 , et là tout marche nikel,j'ai meme gagné 10 Go au passage.
Voilà!
Bon Week end et merci pour vos réponses.