Pb connection air tunes / hp distants

SylDav

Membre actif
27 Juillet 2005
119
2
53
Bonjour tout le monde,
Jusqu'à hier soir je n'avais jamais eu de pb avec la connection air tunes vers ma chaine hifi via la borne airport
Alors pourquoi d'un coup alors que j'étais en train d'écouter la radio hier soir ça a planté?
Je peux écouter sur l'ordi mais qd je fais connection au hp "salon" il me dit : "air tunes / connection à salon en cours" et n'en fini plus de mouliner sans y arriver
Je ne pense pas à un pb de borne car internet est ok
Merci pour vos infos :confused:
 
SylDav a dit:
Bonjour tout le monde,
Jusqu'à hier soir je n'avais jamais eu de pb avec la connection air tunes vers ma chaine hifi via la borne airport
Alors pourquoi d'un coup alors que j'étais en train d'écouter la radio hier soir ça a planté?
Je peux écouter sur l'ordi mais qd je fais connection au hp "salon" il me dit : "air tunes / connection à salon en cours" et n'en fini plus de mouliner sans y arriver
Je ne pense pas à un pb de borne car internet est ok
Merci pour vos infos :confused:
la led de l'express est verte?
 
Bon en fait rien de grave, je suis allé dans "utilitaire admin airport" j'ai fait une mise à jour de la borne (sans rien modifier) et cela a suffit à récupérer la connection avec "salon" ... bizarre mais pas grave, juste un ptit coup de mou peut être :nailbiting: