Pb connexion à certaines pages internet

baritono

Membre actif
21 Mai 2001
118
2
Depuis un certain temps je ne parviens plus à me connecter ou imparfaitement à certaines pages très précises d'internet... alors que toute autre connexion, en dehors de ces pages précises, fonctionne parfaitement. Je suis sur 2 machines, un 5400/180 accéléré G3, 104Mo RAM, sous OS 9.1 et un IceBook 600 Combo Nov 2001, 384Mo RAM, OS9.2 & X.1.5 et le problème se produit avec le 5400 et pas du tout sur l'autre machine... J'ai déja vidé le cache, éliminé les différentes préférences d'Explorer, sans succès, j'ai installé 2 autres navigateurs, Opéra et iCab, en entrant les adresses à la main , le prob reste le même... Il y a quelque part un fichier préférence qui lie ces pages précises mais où ??? Ex., je peux me connecter à MaGé sur la 1ere page, sans certaines images toutefois, mais je ne peux me connecter à la page de news (echec de la connexion après un log temps de moulinet... Merci de votre aide.
 
/ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/frown.gif Décidément, mon problème est unique... personne ne dit mot... Et moi, je continue de patauger, supprimer des prefs, des cookies, par-ci, par-là, changer de modem, de navigateur, mettre à jour MRJ, etc... je sais plus quoi faire pour lire mon site favori... Help !!!! Please, help !!!