Pb contour écran macbook

Neo Mac

Membre confirmé
27 Août 2006
28
1
Hello,

Mon macbook a une semaine et je viens juste de voir que le cadre écran se décolle au niveau de la ventilation. Est - ce que c'est conçu comme ça ou alors est - ce que je dois le ramener au SAV?

Merci.

Neo Mac a dit:
Hello,

Mon macbook a une semaine et je viens juste de voir que le cadre écran se décolle au niveau de la ventilation. Est - ce que c'est conçu comme ça ou alors est - ce que je dois le ramener au SAV?

Merci.
salut moi je l ai depuis le moi de juin et j ai remarqué hier soir un décollement au niveau de l alimentation .
ça passe ou pas en garantie ??

C'est un décollement visible ? Ou c'est juste la coque qui ne semble pas bien collée à l'écran ?
Dans le second cas, c'est comme le mien. Je ne dis pas que c'est normal, mais ça ne semble pas être génant, surtout que ce n'est pas une zone sur laquelle on a à appuyer.
Mais si tu as un doute, vu que tu l'as acheté très récemment, n'hésite pas à retourner à la Fnac pour en avoir le coeur net.

moi je peux vous dire que c'était le cas sur mon premier macbook et pas du tout sur le second ! sinon ça n'était pas génant et je pensais que c'était volontaire.....mais non :rose:

C'est pas vraiment visible, mais bon j'ai appuyé dessus sans faire exprès et c'est là que j'ai vu que c'était comme ça.......si

C'est pas vraiment visible, mais bon j'ai appuyé dessus sans faire exprès et c'est là que j'ai vu que c'était comme ça.......si vous dites que ça n'est pas grave!!!!!!!

Un revendeur me dit que ça n'est pas grave....Maintenant j'ai des doutes compte tenu de ce qui se dit sur le forum....FRANCHEMENT, vous me conseillez de m'y faire, de le ramener et de le faire réparer ou sinon quoi d'autre?

Neo Mac a dit:
Un revendeur me dit que ça n'est pas grave....Maintenant j'ai des doutes compte tenu de ce qui se dit sur le forum....FRANCHEMENT, vous me conseillez de m'y faire, de le ramener et de le faire réparer ou sinon quoi d'autre?

Les questions sont:

1) Est ce que cela pose un problème fonctionnel?
2) Est ce que cela te dérange vraiment (ou c'est plus pour un soucis d'esthétisme)?

Si tu réponds NON à ces deux question, alors garde le, sinon envois le au SAV.

Neo Mac a dit:
Hello,

Merci.

Aurais-tu une photo pour que l'on puisse se faire une idée?;)

pour mon premier macbook , je m'en suis appercu par hasard mais ça ne se voyait pas ; de plus le risque quand même c'est de voir revenir ton macbook du sav sans le problème mais avec quelques rayures inexistantes auparavant .........peser le pour et le contre .......:mouais: les réparateurs ne sont pas tous délicats avec une machine que toi tu bichonnes :love:

sandrine91 a dit:
pour mon premier macbook , je m'en suis appercu par hasard mais ça ne se voyait pas ; de plus le risque quand même c'est de voir revenir ton macbook du sav sans le problème mais avec quelques rayures inexistantes auparavant .........peser le pour et le contre .......:mouais: les réparateurs ne sont pas tous délicats avec une machine que toi tu bichonnes :love:

Et toi Sandrine ton Macbook, pas de soucis?:)

Pomme a dit:
Et toi Sandrine ton Macbook, pas de soucis?:)

je ne sais pas si tu as suivi mon histoire ; après une panne majeure j'ai eu un échange au bout de 6 semaines. A ce jour tout va très bien ! ce second macbook est parfait !:up:

Je suis juste un peu méticuleux, comme je viens de l'acheter, mais bon ça devrait le faire...A part ça il fonctionne normalement. Mais, j'ai constaté effectivement la sensibilité aux rayures.
Sinon, vous savez s'il existe un protège écran? J'aimerai pas le bousiller malencontreusement...

sur ebay.com j'ai vu des films transparents pour protéger l'écran du macboook mais je pense que le plus fragile est la coque blanche superbe mais sensible aux rayures.