salut moi je l ai depuis le moi de juin et j ai remarqué hier soir un décollement au niveau de l alimentation .Neo Mac a dit:Hello,
Mon macbook a une semaine et je viens juste de voir que le cadre écran se décolle au niveau de la ventilation. Est - ce que c'est conçu comme ça ou alors est - ce que je dois le ramener au SAV?
Merci.
Neo Mac a dit:Un revendeur me dit que ça n'est pas grave....Maintenant j'ai des doutes compte tenu de ce qui se dit sur le forum....FRANCHEMENT, vous me conseillez de m'y faire, de le ramener et de le faire réparer ou sinon quoi d'autre?
Neo Mac a dit:Hello,
Mon macbook a une semaine et je viens juste de voir que le cadre écran se décolle au niveau de la ventilation. Est - ce que c'est conçu comme ça ou alors est - ce que je dois le ramener au SAV?
Merci.
sandrine91 a dit:pour mon premier macbook , je m'en suis appercu par hasard mais ça ne se voyait pas ; de plus le risque quand même c'est de voir revenir ton macbook du sav sans le problème mais avec quelques rayures inexistantes auparavant .........peser le pour et le contre .......:mouais: les réparateurs ne sont pas tous délicats avec une machine que toi tu bichonnes :love:
Pomme a dit:Et toi Sandrine ton Macbook, pas de soucis?