Pb creation VCD

DERIVIERE

Membre actif
10 Mai 2001
111
0
Bonjour
Après avoir installé toast 5.01 j'ai voulu créer un VCD en partant de Imovie. J'ai obtenu un fichier sans images et j'ai un message "module de compression non trouvé".
En regardant les extensions de toast 5.01 qui sont au nombre de 4, j'ai constaté qu'elles sont bien dans le fichier extension, mais que en ouvrant le tableau de bord "gestionnaire d'extension" 3 des 4 extensions apparaissaient mais qu'il manquait "Toast video cd support". Peut-être cela vient-il de la?
Pourquoi dans le tableau de bord "gestionnaire d'extensions" toutes les extensions n'apparaissent pas?

Merci
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par DERIVIERE:
..... Pourquoi dans le tableau de bord "gestionnaire d'extensions" toutes les extensions n'apparaissent pas?

Merci
<HR></BLOCKQUOTE>

Car ce ne sont pas de vraies extensions, c'est-à-dire qu'elles ne sont pas chargées au démarrage car elles ne contiennent pas de code exécutable. Ce peut être des librairies partagées, des outils, etc.

Salutations.
 
Merci pour cette réponse à ma 2ème question, mais quelqu'un a-t-il une réponse à la 1ère : pourquoi je n'enregistre pas les images et pourquoi j'ai ce message "module de compression non trouvé"

Salutation