Pb d'accéléré avec iMovie 3

hl

Membre actif
17 Novembre 2001
429
0
Sous iMovie 3, le ralenti (pas trop forcé) ne marche pas trop mal, par contre sur ma machine, impossible de faire fonctionner l'accélérer : par exemple en si j'accélère un clip en x2 (un cran), la durée du clip est bien divisée par 2, mais les images sont en accélérées au début du clip (disons le 1er tier) puis plus rien (tout noir) jusqu'à la fin du clip, ou alors phase d'accéléré suivi d'un trou noir puis de nouveau phase d'accéléré puis re trou noir.
J'ai essayé sur des clips différents (20 sec. et 4 mns) rien n'y fait.
Quelqu'un a-t-il une explication et/ou une solution ?
 
Voilà la réponse. C'est un BUG (général : iMovie 3, 3.0.1, 3.0.2) qui affecte les films en PAL et pas en NTSC.
Alors Apple, c'est quoi ce bingz ?
mad.gif
mad.gif
 
oui on en a parlé 1000 fois déjà sur ce forum

Cela dit contrairement à d'autres je trouve imovie 3 parfaitement utilisable et je n'ai que peux de soucis avec cette version même si ils auraient pu nous livrer une version parfaite(ou presque) comme la 2 !
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par polo50:</font><hr /> oui on en a parlé 1000 fois déjà sur ce forum



[/QUOTE]

Je n'ai pas du mettre les bons mots-clés dans la fonction de recherche. Désolé
 
iMovie 3.0.3 a corrigé le bug de l'accélération en PAL
smile.gif

Et la fiche de la KB décrivant le bug est mise à jour. Le lendemain de mon envoi d'un e-mail à Apple pour réclamer la correction de ce bug ne touchant que des non-américains... Bravo Apple
laugh.gif
 
IMovie : Avance rapide figée !!!

Salut,

Pour la première fois, j'utilise la fonction "accélérer" pour faire passer certains passages du film au rapide. Je positionne le curseur sur maxi, tout collé au lièvre. Le résultat est catastrophique ! Rien ne change à l'export sur une caméra. Au lieu d'un film accéléré, j'obtiens une suite d'images figées !!!

Configuration : Alu 17" 1Gz ; 1024 MB de ram en 10.2.6 avec un disque de travail FireWire en 7200 tr/min ; iMovie 3.03

Cette fonction ne serait-elle réservée qu'aux G5 ???

Je croyais qu'il n'y avait plus de bug de ce côté ???