Pb de capture sur Imovie detection de scenes

Alaindmac

Membre enregistré
18 Septembre 2006
8
1
Voilà, je suis tout nouvel utilisateur de mac et imovie . J'ai commencé mon projet en faisant une acquisition Dv de mon camescope (sony dcr pc8e) j'ai activeé la fonction detection des clips mais l'aquisition ne se fait qu'en un seul clip de 35 minutes. J'avais pris l'habitude de la détection automatique des scnes sur Studio 1O , est ce que l'on peut faire la même chose sur Imovie ou sur Final cut express ?
Ai je loupé quelque chose?:confused: ou peut être est ce une autre façon de travailler (coupe et recoupe):rolleyes:
 
non normalement si tu coches l'option nouveau clip lors de rupture de scene, imovie cree autant de clip que de scene detetée.

tu es sous imovie 6 ou inférieure?
 
Je suis sur imovie 6 + la derniere mis a jour , en fait quand je captures ma video il me prends tout sans detecter les rupture de scenes. L'option je l'ai mise en route dans le menu préférence capture .Est ce bien cela ?:)
 
je crois que c'est bien cela , j'ai pas imovie sur mon poste au travai ldonc je ne peux t'aider plus pour l'instant.

cela te fais la meme chose sur tout tes imports ou juste sur cette bande?
 
en fait j'ai fait l'essai sur 2 cassette c'est toujours le même résultat, est ce un probleme de cable FW,? Il faut que j'essai avec d'autres projets...
 
J'ai essayé avec un autre projet et ça marche , je penses que cela vient de l'enregistrement avec mon sony pc8e car le projet était filmé avec une autre caméra sony plus récente. Enfin bref est ce possible? dois je donc envisager d'acheter un nouveau camescope ? est ce que j'aurais le même souci avec Final cut express:confused: