Pb de clic droit avec Office 2011

ptipolo83

Membre enregistré
8 Janvier 2013
5
0
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec office 2011, dès que je fais un clique droit sous word excel powerpoint, le fichier beug et je dois forcer à quitter.

J'ai eu beau désinstaller office, et réinstaller, le pb persiste. Que faire?

Merci par avance.
 
J'ai un problème avec office 2011, dès que je fais un clic droit sous word excel powerpoint, le fichier beug et je dois forcer à quitter.
Ce problème a déjà été évoqué à de nombreuses reprises et pour de nombreuses applications, merci de faire une recherche (par exemple les liens en bas de cette page, sur la gauche...)

En gros, c'est généralement dû à l'installation d'une version non mise à jour d'application qui ajoute un plug-in de menu contextuel, comme par exemple Antidote (qui a fait couler pas mal d'encre virtuelle à l'époque).

J'ai eu beau désinstaller office, et réinstaller, le pb persiste.
Normal. La désinstallation/réinstallation des applications n'est pas un sport qu'on pratique beaucoup, sur Mac OS X, dans la mesure où ça n'apporte généralement pas de réponse appropriée (en fait, c'est plutôt une manie qui touche nos cousins windowsiens). Et, lorsque ce n'est pas fait dans les règles, on peut en plus compliquer encore les choses.

Sur Mac, on préfère chercher les causes du problème pour y apporter une solution appropriée... ;)