pb de compatibilité d'imprimante!

piat

Membre enregistré
6 Février 2007
5
0
bonjour,
je viens d'acheter une Lexmark X2470 et je n'arrive pas à la faire fonctionner sur mon macbook.
Il détecte un matériel par cable usb qu'il nomme 2400séries mais il ne la détecte pas en tant qu'imprimante.
Et quand j'essaie de faire un nouvelle configuration d'imprimante elle ne figure pas dans la liste préétablie des Lexmark et aucunes n'est générique à la mienne.
Que dois-je faire de plus?
 
la lexmark en question est vendue pour fonctionner sous windows. Voir site de lexmark et téléchargements pilotes.:D
t'as plus qu'à faire l'échange
 
Eh oui, quand on achète du matériel, on regarde sur le carton qu'il y aie une petite pomme :love: :love: :love: sinon, on retourne au magasin en acheter une autre :mad: :mad: :mad:
 
Eh oui, quand on achète du matériel, on regarde sur le carton qu'il y aie une petite pomme :love: :love: :love: sinon, on retourne au magasin en acheter une autre :mad: :mad: :mad:

C'est vrai. Mais si la propagande d'Apple (notamment celle des spots ridicules avec les deux neuneus) n'était pas si trompeuse, il y aurait moins d'erreurs chez les nouveaux utilisateurs... :p