Pb de configuration de la livebox.

Statut
Ce sujet est fermé.

Chris92

Membre confirmé
29 Mai 2003
83
1
Bonjour,
Quequ'un a-t-il réussi à configurer la LB de wanadoo ? J'ai loué ce modem pour bénéficier du WIFI mais impossible de la configurer même en Ethernet. Après moult vaines tentatives et près d'une demi-heure de téléphone payant à 0,34 ¤ la mn sur la hotline, je n'ai toujours pas accès à internet, le voyant internet clignote toujours. Safari m'indique une erreur d'authentification d'identification ou de mot de passe quant à IE, il me refuse même l'accès à la page 2 (il renvoie à l'accueil). Dans l'onglet de la boite de configuration identifiant et mot de passe, le premier a pris un nom très long en mémoire qui correspond à peu près à l'adresse de configuration manuelle tapée dans la barre d'adresse sur indication de mon correspondant. Comment peut-on l'effacer ? Mon SpeedTouch Thomson et mon routeur Netgear m'avaient demandé quelques minutes de configuration. C'est beau le progrès.
Ah oui, en plus, entre le livret et leur page de config sur leur site internet rien ou presque ne correspond. Le pied intégral quoi !
OS COURT !!!
Merci. :(

Je ne vois que maintenant ton message, as tu toujours des soucis avec ta Livebox?
Pour ma part je n'ai pas eu de problème pour connecter mon ibook avec ma livebox.
As tu bien régler les parametres réseaux comme indiqué dans le livret d'installation (DHCP adresse client DHCP..)

:rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.