pb de connection a itunes

mzell-aly

Membre enregistré
26 Octobre 2009
1
0
33
Binjour, voila j'ai formater mon pc car il beugé reguliérement ,j'avai le logiciel itunes , mon ipod etai enregistré etou etou etou , apré lavoir formté , j'ai re-instalé itunes et kan je branche mon ipod et que je clique sur l'onglet musique il me met :
S'incronisé la musique

_ toute la bibliotheque ...
_ liste de lecture ... etc

Je clique sur mon sinkronizé et liste de lecture ,il me met :

' L'ipod ( ipod proprietaire ) est syncronizé avec une autre bibliotheque itunes .souhaitez vous effacer cet ipod et le syncronizé avec cette bibliotheque itunes' ?
un ipod ne peut etre syncronisé qu'avec une seule bibliotheque itunes a ka fois . Les operations d'effacement et de sincronisation remplacent le contenu de cet ipod par celui de la biblioteque itunes.

puis de possibilité :
efacer et sinkronizé Annuler

Je voudré enfaite pouvoir mettre de nouvelle musique san etre oblijé de tout efassé les auttre car j'ai pas envie dan re télécharger 450.! Repondé moi caar sa menbete !! merci

Moi avoir eu beaucoup de mal à lire toi. Toi pas faire effort pour écrire correctement !!!
Moi quand même aider toi.
Il est normal qu'il ne reconnaisse pas la bibliothèque puisque tu as formaté ton ordi. Il y a 2 possibilités:
-La première: effacer ta bibliothèque et en mettre une nouvelle, tout ce qui sera sur ton iPod sera perdu.
-La seconde: utiliser un logiciel qui te permettent de récupérer les morceaux présents sur ton iPod sans iTunes. Les importer avec ta nouvelle bibliothèque dans iTunes puis re-synchroniser ton iPod.

• J’aime
Réactions: r e m y
Je voudré enfaite pouvoir mettre de nouvelle musique san etre oblijé de tout efassé les auttre car j'ai pas envie dan re télécharger 450.! Repondé moi caar sa menbete !! merci

Moi avoir eu beaucoup de mal à lire toi. Toi pas faire effort pour écrire correctement !!!
Moi quand même aider toi.

Ben franchement, c'est sympa; j'aurais hésité.

+1