Pb de connection appletalk

fleurette

Membre actif
17 Janvier 2003
390
7
50
voilà, depuis que j'ai installé une keyspan-usb sur un 9600, je n'arrive plus à activer appletalk, qqun a t'il une idée ??????

youhouuuuuuuuuuu, quelqu'un a une réponse ?????????,
Précisions : macos 9.1, juste une imprimante (epson C60) dessus. Fonctionnait ttrès bien sur le réseau (6 postes - 10/100 baseT ) jusqu'ici.
N'ai pas trouvé de réponses correspondantes dans les sujets abordant le keyspann/usb.....

à la maison, j'ai une carte USB (basique) sur un 7600 : ça ne m'a jamais perturbé pour le réseau appletalk (partage de fichiers, pas d'imprimante réseau) ou pour l'impression hors réseau.

Si tu l'enlèves, ta carte, ça remarche ??

C'est ce que je m'apprète à faire, seulement, cette carte, elle fonctionne très bien , l'ayant testée sur un 6400 avant. Jai eu un peu de mieux en réinstallant mon syqtème ce matin, je pensai pouvoir hurler ma joie lorsque j'ai pu cocher "activer appletalk" dans le sélecteur, me servir de "partage de fichiers" et créer un dossier partagé (avec toutes les autorisations de cochées) sur mon bureau.......................... mais en fait, c'est du bidon !!!!, je ne le retrouve nulle-part sur un autre poste......