Pb de connexion à AliceWeb suite à oubli de mdp

loupiloop

Membre enregistré
5 Octobre 2013
2
0
Bonjour,

Je n'ai pas de compte chez Alice, mais j'ai une viiiiieille adresse en @alideadsl.fr que j'ai eu il y a 8 ans. Il me semble qu'à l'époque on pouvait créer des comptes gratos chez eux.
Mon souci est que j'ai changé le mot de passe y a 2 semaines et je ne m'en souviens plus (quelle cruche je ne l'ai pas noté!!)

Quand je fais "mot de passe" oublié, il me demande un identifiant Alice et un code postal de création, or je n'en ai pas. Ca me rend dingue, je ne sais plus quoi faire. Cette boite mail est très importante.

J'ai appelé le 1033 mais il me demande mon compte Alice!! Mais mince alors j'en ai pas !! Et il me dise qu'ils ne peuvent rien faire pour moi ! Je ne comprend pas !
Y'a personne au mon de chez AliceADSL pour me réinitialiser mon mot de passe ? C'est juste une valeur dans une base de données.

Leur système de mot de passe oublié est vraiment pourri.

Si quelqu'un a déjà eu le souci ou peut m'éclairer !?

Merci beaucoup :)
 
Bonjour,

Oui c'est un mail sur lequel j'allais souvent. Mais j'ai changé le mot de passe y a 3 semaines, et maintenant je suis bloquée.
Je vais essayer de contacter Free, vu que je suis chez eux alors pour l'internet.

Merci