Pb de connexion du Magic Trackpad

fraguija

Membre enregistré
16 Octobre 2011
7
0
Haute Normandie
Bonjour,
J'ai un Magic Trackpad depuis peu(mon Macbook est de 2008 il n'a donc pas le multi touch)
Je suis sous Mac OS 10.6 et j'ai dû récemment installer une partition Windows7 avec Bootcamp, pour les besoins d'une formation;
J'ai installé le Magic trackpad sous windows : nickel, il fonctionne parfaitement,
Malheureusement, depuis que je l'ai installé sous Windows, lorsque je reviens sous Snow Leopard, le trackpad est vu, l'option "se connecter" est presente et active mais lorsque je clique dessus, il ne se passe rien ou presque (le trackpad se connecte une fraction de seconde pus se déconnecte aussitôt).

C'est forcément lié à la partition BootCamp puisqu'avant l'installation de celle-ci, mon trackpad fonctionnait à merveille.

Pouvez-vous m'aider SVP ? (je ne peux pas supprimer la partition bootCamp, ma formation se déroule jusqu'en juin)

Merci d'avance,
Amicalement,
Carole
 
Bonsoir.
Non, je ne vois pas pourquoi ce serait lié à la partition bootcamp, c'est plutôt la partition bootcamp qui est liée au matériel apple mais pas l'inverse.
A mon avis, un problème de batterie.
Au fait, tu reviens bien à la partition mac en passant par l'appli bootcamp ?
 
Bonsoir,
Merci d'essayer de résoudre mon problème :)
Je ne sais pas si c'est un problème de batterie (sous Windows le pad fonctionne très bien donc ça m'étonne que la pile soit hs mais dès demain je testerai avec une nouvelle pile par précaution)

Sinon pour répondre à ta question, je pense que oui, je reviens via Bootcamp. En fait ma partition "maître" est celle de Snow Léopard donc lorsque je veux revenir sous Mac, je choisis l'option "redémarrer" sous Windows mais je laisse le Mac démarrer sans appuyer sur la touche "alt".
Tu penses que ça peut venir de ça?
Si oui, il faudrait donc que je quitte Windows et que je démarre avec appui sur la touche option même pour démarrer sous Snow Léopard?

Merci encore, je teste demain avec une nouvelle pile et je posterai si c'est résolu.
 
Bonjour.
Passer par Bootcamp est bien la bonne méthode, cela évite de passer par "alt" pour revenir à macos.
Mais, une fois revenu sur Snow Leopard, ta magictrackpad n'a plus aucun lien avec bootcamp, donc , il faut chercher une autre piste.