Pb de connexion Livebox avec nouveau Imac 20"

vandykmarsu

Membre actif
29 Août 2005
103
1
43
Cambrousse Alsacienne
Salut tout le monde, suis un heureux acquéreur du nouveau Imac 20" 2Ghz, il est très sex et le glossy ne me dérange pas plus que ça...

J'ai un problème au niveau de ma Livebox Inventel car elle n'associe pas mon Imac, vu qu'il est muni d'une carte Airport N au lieu d'une B/G, je suppose que ça vient de la...

J'ai déja tout éssaié sur l'assistance Orange, rien à faire, il faut à chaque fois après un redémarrage du Mac que j'appuie sur le bouton associer de la Livebox pour que je puisse me connecter sur la toile, et sur le routeur je ne trouve pas l'adresse mac de l'Imac...

Quelqu'un pourrait il me venir en aide? Ce n'est pas dramatique, mais ça saoule d'avoir à chaque fois besoin de trifouiller la Livebox pour pouvoir smurfer...
 
Suit pas à pas ce tuto: http://www.bichofeo.com/12.htm

généralement, le problème vient du fait qu'il faut sélectionner "clé WEP hexadécimale"

Image8.gif
 
Merci pour ta réponse, j'ai déjà tout éssaié, ton link aussi, ma Livebox n'associe que dalle, elle ne prend même plus mon ancien Imac 2,16Ghz qui marchait impecc, pourtant j'y ai rien bidouillé...

Une autre idée?