pb de lecture de fichiers MIME

• Créateur du sujet Créateur du sujet djedou
  • Date de début Date de début

djedou

Membre enregistré
8 Février 2009
2
0
bonjour;

j'ai un petit souci, car en voulant télécharger de la musique; safari me dit que je ne peux pas ouvrir de fichier MIME!

est ce que quelqu'un aurait des liens sures pour télécharger cette applications?
MERCI D'AVANCE

voulant télécharger de la musique; safari me dit que je ne peux pas ouvrir de fichier MIME!

Bonjour,

En fait ce que Safari dit c'est qu'il lui manque une application / plug-in lui permettant de lire des données sur ce site.
Cela peut être le composant flash, shockwave, real.....

Il faudrait nous préciser sur quel site ce fait ce téléchargement cela nous permettrait de proposer une réponse adéquate

Ce message aurait plus sa place sur Application ou internet et réseau

bonjour;

j'ai un petit souci, car en voulant télécharger de la musique; safari me dit que je ne peux pas ouvrir de fichier MIME!

est ce que quelqu'un aurait des liens sures pour télécharger cette applications?
MERCI D'AVANCE
:coucou: et bienvenue.

Même chose que plus haut :

Quel site? Un petit lien?
Et télécharger de la musique comment?

La page «*FRIPOUILLE JACK HARDTEK - FREE SOUND SUD FRANCE - FREE MP3 DOWNLOAD*» contient des donnés de type MIME non spécifié. Comme vous ne possédez pas de module externe capable de gérer ce type MIME, ce contenu ne peut être affiché.

l'adresse est: http://pagesperso-orange.fr/fripouillejack/menu.html

désolé de n'avoir pas pu répondre plus vite et merci pour vos réponses.

Flip4Mac

non a priori il n'y a pas de raison pour qu'il ne reste pas gratuit (pour la version permettant de lire les fichiers au format Windows Media... la version payante permet d'encoder dans ce format), c'est du moins le deal passé par Microsoft avec cet éditeur permettant à Microsoft de ne plus se soucier du développement de ces codecs pour MacOS X....