Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Pb de lecture de photos sur un lecteur DVD

Discussion dans 'Photo' créé par chihuahua, 4 Novembre 2008.

Modérateurs: fedo, macinside
  1. chihuahua

chihuahua Nouveau membre

Inscrit:
    5 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour. Je suis sur Tiger, avec iPhoto 6. Quand je lis mes photos gravées sur CD -RW sur un lecteur DVD Sony connecté à une télé, seules les photos en format vertical sont lisibles, toutes celles en format horizontal (la grosse majorité, bien sûr) sont illisibles. A la place, une icône de lecture impossible. Et les infos relatives à toutes ces photos, toujours sur le lecteur DVD, mentionnent une taille de 0 Mb, ce qui n'est pas le cas quand le CD est lu par mon ordinateur, où toutes les photos apparaissent normalement.
    Quelqu'un voit-il une explication à ça ? Et surtout une solution ?? Merci.:confused:

2. JOEL65

JOEL65 Membre confirmé

Inscrit:
    18 Février 2007
    J'aime reçus:
    6
    Le problème m'est également artrivé. Le pire c'est que le cd était correct en lecture dur mon Mac.
    J'ai été obligé de mettre mes fichiers sur une clé puis de les graver avec un portable sous window en prenant soin d'enlever le 2ème fichier de chaque image créé lors du transfert sur mon PC . Aprés le cd gravé sur ce PC devenait lisible partout.mais sur ce même forum personne n'a pu m'aider pour trouver la solution.

Modérateurs: fedo, macinside
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple