pb de lenteur imprimante brother DCP-330C

ornella27

Membre enregistré
27 Mai 2008
3
0
Bonjour! alors avant de poster ce message j'ai recherché sur le forum un réponse à mon pb mais je n'ai pas trouvé !

Donc voila, j'ai un MAC Book pro Leopard et une imprimante brother DCP-330C mais un gros pb de lenteur dans l'impression ce qui est tres fatiguant pcq je dois imprimer bcp de choses que que cela me prend des heures !

Quelqu'un aurait-il une solution svp ?!!
Merci d'avance !

Bonjour! alors avant de poster ce message j'ai recherché sur le forum un réponse à mon pb mais je n'ai pas trouvé !

Donc voila, j'ai un MAC Book pro Leopard et une imprimante brother DCP-330C mais un gros pb de lenteur dans l'impression ce qui est tres fatiguant pcq je dois imprimer bcp de choses que que cela me prend des heures !

Quelqu'un aurait-il une solution svp ?!!
Merci d'avance !

Salut :coucou:

J'ai eu le même problème avec ma Brother il y a quelque temps... Le remède :
Réinstaller les plugins (à jour) pour Léopard.
A télécharger sur le site de Brother. ;)

merci ! mais euh...au risque de passer pour une nulle ( ce qui est surement le cas!) qu'est ce qu'un plugin? pcq je suis allée sur le site et je ne trouve pas parmi les elements à télécharger les plugins....

merci ! mais euh...au risque de passer pour une nulle ( ce qui est surement le cas!) qu'est ce qu'un plugin? pcq je suis allée sur le site et je ne trouve pas parmi les elements à télécharger les plugins....

Désolé, je m'exprime mal, je voulais dire des "Drivers" (ou Pilotes).

snif... j'ai téléchargé le seul pilote pour MAC OS X 10.5 "brotherTWAIN" pilote scanner ( donc je suppose que c'est pour le scanner.... mais c'est toujours lent...et iln ne proposent aucun autre pilote...
Il n'y aurait pas un autre site pour la vitesse?
en tout cas encore merci !

sur ce site , Brother Solutions center , il y a tous les pilotes , drivers , en download pour toutes les imprimantes Brother sous Mac OSX ou Windows , Ornella mutine :-))):D