• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

pb de mise en veille de mon mac avec moniteux externe

prugne

Membre junior
27 Septembre 2008
81
4
Pays du fromage
Bonjour,
Je viens de brancher un moniteur philips sur mon mac book pro - le souci je n arrive pas laisser mon écran de mon mac book pro fermé - sinon le moniteur externe se met en veille automatiquement
Une fois le mac book fermé , le moniteur se met en veille, j appuie sur la barre espace et j ai le moniteur externe qui s'allume et puis même pas une minutes après - il se remet en veille.
Bref, finalement, j ai mes deux écrans allumés...
quelle est la démarche nécessaire pour avoir mon mac book pro fermé et avoir que le moniteur actif?

merci d'avance.

Première démarche à effectuer : poser la question au bon endroit : les questions sur l'utilisation d'un MacBook Pro, c'est pas dans "Périphériques" ! On déménage.

guilio_19

Membre confirmé
25 Décembre 2007
167
3
Orléans/Tours (centre)
Salut, il faut que ton macbook soit branché pour que l'écran ne s'éteigne pas automatiquement après quelques secondes.
Essaye de brancher ton magsafe tout devrait fonctionner.

Larme

Vétéran
Club MacG
11 Décembre 2007
6 489
396
Paris
Utilise l'application Insomia ;)
Sinon, Apple donne une solution sur son site web, mais c'est moins pratique que Insomnia je trouve...