Pb de "Power Manager" sur PwBk G3

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour,
Mon problème est le suivant : De temps à autre mon powerbook (G3 233 MHz 14,1' modèle Apple M4753), refuse de démarrer. Ce problème parait connu de Apple => TIL 14449 "Reseting the power manager". Donc après avoir suivit leurs conseils, (touches 'fn' + 'Ctrl' + 'Shift' + 'power' pendant 5 sec), le problème passe, jusqu'à ce qu'il se représente.
Quelqu'un connaitrait il un remède définitif à cette soit disante corruption de ce fameux "power manager".
En vous remerciant d'avance.
Think different ;-)
 
Et bien j'ai connaissance d'au moins deux bécannes avec le meme probléme un wallstreet et un bronze. Dans les deux cas, le probléme a fini par dégénérer jusqu'a une abscence totale de recharge de la batterie. Alors mon revendeur m'a dit "c'est une extension corrompue dans certains cd d'installation du 8.5 ou 8.6 mais apple ne distribue pas la correction !
En fait je n'y crois pas . . .mais dans les deux cas un petit retour au SAV a été souverain (compter au moins trois semaines tout compris n'est il pas). Dans le cas du wallstreet ils ont changé la UC power manager en plus.
 

Sujets similaires