Pb de preformance USB sous vmware fusion et parallel

tomtool

Membre confirmé
8 Mars 2009
35
0
Condrieu
Bonjour,

J'ai installer une machine virtuelle XP avec tour à tour vmware fusion et parallel desktop mais je rencontre un problème de taille pour mon utilisation :

J'utilise un logiciel couplé à un boîtier usb qui s'appelle guitar port et qui permet de simuler des sons de guitares. Le problème c'est que sous mac OSX ça marche nickel mais sur mes machines virtuelles ç'est horrible : le son est saccadé et distordu. J'ai bien sur installer les vmware tools et parallel tools mais rien n'y fait.

Mes machines virtuelles disposent de 2G0 de ram et d'un processeur (config physique : mac mini intel dernière génération avec 4Go de ram)

Quelqu'un saurait-il comment optimiser la gestion USB sur ces logiciels de virtualisation???

Merci d'avance!!
 
Concernant Fusion, y'a une option pour activer l'USB2 si je dis pas de bêtises. C'est peut être ça. Sinon une question. Pourquoi tu te casses la tête à faire marcher ton Guitar Port sous Windows ?
 
Sinon une question. Pourquoi tu te casses la tête à faire marcher ton Guitar Port sous Windows ?

Et ben parce-que je veux l'utiliser avec Samplitude qui n'existe pas sous mac...

A moins que quelqu'un connaisse un logiciel sous mac qui puisse interagir avec samplitude (genre possibilité d'importer des projets samplitude sous un autre logiciel mac type Logic, par exemple...)
 
Tu peux exporter tes projets en OMF avec Samplitude ?



Note du modo (à tomtool) : mais surtout, tu peux dois poster ce genre de question dans "Windows sur Mac" ! On déménage.
 
Je ne sais pas, je pense pas mais en fait je crois que je vais me résigner à utiliser Boot Camp, après tout c'est le seul usage que je faisait de mon PC que je ne puisse pas transposer sur Mac. Et puis c'est moins la mort de redémarrer pour un oui ou pour un non sur mac vu comme c'est rapide :)!!!

Cela dit je vais quand même regarder mais j'y crois pas trop..., je vous tient au courant.