Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Pb de souris

Discussion dans 'Accessoires Mac' créé par Tichka, 13 Août 2003.

Modérateurs: Locke
  1. Tichka

Tichka Membre émérite

Inscrit:
    9 Mars 2003
    J'aime reçus:
    4
    'ai de nombreux plantages depuis quelques mois m'obligeant à reformater mon dd et tout installer et le système redevient instable au bout de quelques jours voir dès l'installtion voire même pendant l'installation puis que celle-ci echoue. Ces plantages coincident à peu près avec l'achat d'une souris optique Qware en remplacement de celle d'origine tombée en panne. La souris peut-elle être à l'origine de mes pépins ? Quelle souris faut-il acheter (en dehors de celle apple) qui serait fiable sos Mac ? merci de m'éclairer

2. Oizo

Oizo Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    3 Août 2002
    J'aime reçus:
    143
    Peut-être qu'il faut faire une mise à jour du pilote de la souris ? Est-ce qu'il y en a de disponibles pour cette souris sur le site de Qware ?

3. Tichka

Tichka Membre émérite

Inscrit:
    9 Mars 2003
    J'aime reçus:
    4
    non. Je viens d'avoir un mail de Quare me précisant qu'à l'origine la souris a été mise au point avant la sortie du sys 10. il pense qu'il peut y avoir des conflits avec le 10 et me conseille de procéder à un échange. quelle souris me conseilles-tu ?

4. minime

minime Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    12 Novembre 2001
    J'aime reçus:
    287
    N'importe : Kensington, Logitech, Microsoft...

5. Oizo

Oizo Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    3 Août 2002
    J'aime reçus:
    143
    Moi j'ai une souris optique Logitech (deux boutons + molette) et j'en suis entièrement satisfait, aucun problème de compatibilité.

6. daffyb

daffyb -Duck Warrior-
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    18 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    1 498
    une logitech.....

Modérateurs: Locke
Chargement...