Pb de syncro !...

Tiri

Membre actif
26 Avril 2003
200
2
chez moi l'installation semble se faire correctement, par contre, quand je tente de syncroniser avec conduit manager rien ne se passe. le palm me donne le message suivant:

"impossible d'établir la connexion entre votre ordinateur de poche et le Palm Desktop. Vérifiez la configuration, puis recommencez."

tout me semble ok. se pourrait-il qu'il y ait un conflit avec ma souris logitec? (entendu dire quelque part) mon palm est connecté par le dock usb.

que faire? ca me fout les boulles car je n'ai pas de back-up de mon palm depuis 1 année!!!
HELP

ma config:
g5 osX 10.3.4
palm m515
palmdesktop 4.2.1
isync 1.4 (je ne passe pas par isync pour l'instant)
 
Désinstalle complètement PalmDesktop et réinstalle le.

Souvent les pb naissent d'une maucaise installation de l'appli.
 
c'est a devenir dingue. j'ai désisnstallé tout le logiciel palm (desktop, hotsync, etc) et réinstallé. mais l'installation ne s'est pas terminé correctement!!! problème que j'avais déjà rencontré. à la fin de l'installation un message d'erreur apparait.
et mon palm ne se syncronise tjrs pas.
je souhaite le syncroniser avec palm desktop dans un premier temps et voir avec ical plus tard...
c'est le modèle m515 avec station usb.
golf, que te faut-il comme infos?

merci de votre aide précieuse.
 
Les messages d'erreur en fin d'installation, j'ai déjà eu ça aussi. La chose à faire dans ce cas-là est de ... réinstaller, tout simplement. Ce que j'ai fait et depuis lors plus de souci...
 
Bonjour à tous,

Le problème vient certainement d'un défaut d'autorisation sur un dossier lors de l'installation de Palm desktop.
La solution serait de désinstaller Palm desktop, réparer les autorisations avec "Utiliitaires de Disque" (à partir du CD d'installation de Panther, c'est encore mieux) et ensuite de ré-installer Palm destop : A ce moment là, il ne devrait plus y avoir de message d'erreur lors de l'installation.

Bonne soirée :D
 
JCR a dit:
Bonjour à tous,

Le problème vient certainement d'un défaut d'autorisation sur un dossier lors de l'installation de Palm desktop.
La solution serait de désinstaller Palm desktop, réparer les autorisations avec "Utiliitaires de Disque" (à partir du CD d'installation de Panther, c'est encore mieux) et ensuite de ré-installer Palm destop : A ce moment là, il ne devrait plus y avoir de message d'erreur lors de l'installation.

Bonne soirée :D

Le problème c'est que "Palm Desktop Desinstall" n'enlève pas tout, ensuite quand tu reinstalle ça ne change pas grandchose.
J'ia fait: recherche "palm" et "isync", ensuite j'ai tout jeté manuellement et tout reinstallé. Depuis, tout marche parfaitement. :cool:
 
l'installation a réussi... mais mon problème persiste:

Tiri a dit:
quand je tente de syncroniser avec conduit manager rien ne se passe. le palm me donne le message suivant:

"impossible d'établir la connexion entre votre ordinateur de poche et le Palm Desktop. Vérifiez la configuration, puis recommencez."

tout me semble ok. se pourrait-il qu'il y ait un conflit avec ma souris logitec? (entendu dire quelque part) mon palm est connecté par le dock usb.

que faire? ca me fout les boulles car je n'ai pas de back-up de mon palm depuis 1 année!!!
HELP

ma config:
g5 osX 10.3.4
palm m515
palmdesktop 4.2.1
isync 1.4 (je ne passe pas par isync pour l'instant)
 
As tu vérifié que toutes les conduites ont bien été activé dans HotSync Manager ?
Paramètres de connexion ET paramètres de conduites !...
 
oui tout est activé... c'est comme si la prise usb n'était pas mise. pourtant j'ai changé de port et essaié sur tous... et c'est pas sur un hub usb mais directement sur l'ordi. a deseperer...