Pb de veille sous X.1

Yama

Membre expert
Club iGen
8 Mai 2001
4 659
77
43
j'ai hésité a poster sur PowerMac ou ici.

je croyais ce pb disparu depuis depuis la version finale mais quand mon mac se reveille d'un état de veille : souris et clavier ne repondent plus

mon problème est facilement soluble : débranchage et rebranchage de la prise USB : mais c'est quand même un peu chiant

si qqun a une solution
 
J'ai aussi un pb à la mise en veille, mais différent du tien. L'écran se rallume complètement figé et il faut redémarrer. j'ai localisé l'erreur : quant j'ai seti + limewire ensemble à la mise en veille. Il suffit juste de pas démarrer l'un ou l'autre.
Ça t'aide ?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bdgus:
J'ai aussi un pb à la mise en veille, mais différent du tien. L'écran se rallume complètement figé et il faut redémarrer. j'ai localisé l'erreur : quant j'ai seti + limewire ensemble à la mise en veille. Il suffit juste de pas démarrer l'un ou l'autre.
Ça t'aide ?
<HR></BLOCKQUOTE>

Ce problème de logiciels clients qui perdaient la connexion à un serveur lors de la suspension d'activité et qui plantaient sera résolu avec la 10.1.1