MacBook Pro PB demarrage mac book pro 13 2010

davidcavs

Membre confirmé
6 Février 2016
24
0
34
Bonjour à tous,

Voici mon problème: mon chargeur magsafe n'a aucune lumière, ni rouge ni orange lorsque je le branche au macbook, alors que sur un autre macbook pro mon chargeur magsafe fonctionne parfaitement, quelle peut être la cause de mon problème ? Merci d'avance
 
Faux contact avec les 4 petites tiges métalliques dans la prise MagSafe du MacBookPro.
 
Essaie d'appuyer délicatement avec l'ongle ou un objet non conducteur (pour ne pas creer de court circuit) sur les picots du connecteur pour faire jouer les ressorts qu'ils comportent. Possible qu'une saleté empêche l'un des picots de sorti suffisamment et il ne fait plus contact avec la prise.
 
Essaie d'appuyer délicatement avec l'ongle ou un objet non conducteur (pour ne pas creer de court circuit) sur les picots du connecteur pour faire jouer les ressorts qu'ils comportent. Possible qu'une saleté empêche l'un des picots de sorti suffisamment et il ne fait plus contact avec la prise.

Merci Remy
Mais malheureusement rien ne se passe et ce que tu penses que la batterie interne peut être HS ?
 
C'est une possibilité...