pb d'importation fcp 4, pioneer 5100

jeremareau

Membre confirmé
11 Mai 2004
14
0
toujours dans la serie je test ce lecteur/enregistreur de dvd. Je rencontre un bug dans FC4: dans la fenetre de capture dv, lors de la lecture de la sequence (par le graveur), mon image presente 6 rectangles clignotants composés d'extrait décalé dans l'espace de la vidéo. Je supposais un mauvais réglage des préferences d'importation sur FCP mais rien à faire.
Aucun problème lors de l'export, aucun problème non plus sur imovie ou sur FCP2 sous os9.
Quelqu'un aurait-il une idée de genie, une case à décocher, un p'tit réglage a effectuer...
Merci pour tout.

Sniff, aucune idée...
une desactivation de trame, un desentrelacement... je trouve vraiement pas (PS: sur FCE non plus ca mache pas...)

bon ba tant pis,
bonne journée tout le monde...

Coucou, c encore moi
wink.gif

En fait g decouvertn avec l'oscilloscope de FCP, qu'il y avait un signal parasite récurrent à fraquence variable, concomittant avec ce brouillage de l'image!
Bon ok, j'y comprends pas grand chose mais je tenais à le signaler...
Dois-je essayer de reinstaler le logiciel? bizarre bizarre. (pas de camescope en ce moment, donc g pas pu tester cette possibilité)...
A bentot...

Petit à petit j'avance mais sans réellement resoudre le problème initial, mais je vous fais part de mes découverte de novice:
ca semblerait etre un problème de synchronistion entre les deux appareils...
bon ba voila suis bien avancé comme ca..
confused.gif