Pb documents AppleWorks !...

Ulysses

Membre actif
1 Juin 2000
259
0
61
Quand je veux ouvrir un document appleworks (avec appleworks dernière version) créé il y a longtemps (un an ou deux) j'obtiens systématiquement ce message pénible:

Erreur d'E/S.

et mon document ne s'ouvre pas. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer à ce sujet? Merci.

Ulysses a dit:
Quand je veux ouvrir un document appleworks (avec appleworks dernière version) créé il y a longtemps (un an ou deux) j'obtiens systématiquement ce message pénible:

Erreur d'E/S.

et mon document ne s'ouvre pas. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer à ce sujet? Merci.

D'abord le type d'erreur ici

Si tu as la possibilité de réinstaller l'application, essais mais avant tout il faut que tu la désinstalles complétement. ;)

PS: Pour une mise à jour de l'application il est conseillé de mettre son dossier en évidence(et pas caché dans un autre dossier). ;)

Ou bien tu commences d'abord par jeter le fichier préférence A.W qui se trouve dans le dossier préférences de ta bibliothèque

Merci pour tes réponses. J'aurais dû rechercher un peu avant de poster mais j'étais pressé de bosser sur mon document. je vais donc: balancer les préfs et réinstaller si rien ne marche mieux. Bonsoir.