Depuis qques temps, j'avais des retards dans la livraison de mes e-mails sur mes comptes noos via Entourage d'Office X. Depuis 2 jours, j'ai 3 comptes Noos sur 5 qui qui ne se rapatrient plus avec Entourage, alors que le paramétrage est rigoureusement le même sur les 5 comptes décrits dans Entourage. On a fait près d'1h30 d'essais et de tests avec le technicien Noos (fort aimable et compétent, pas effrayé par ma config non Windows) pour en arriver à la conclusion que sur ces comptes le téléchargement est extrêmement lent (j'ai laissé tourné plus de 24h pour ne rien recevoir), d'où :
- soit il y a une corruption d'Entourage,
- soit j'ai chopé un virus
N'ayant pas d'anti-virus sous la main (je n'ai même pas trouvé d'anti-virus testable qques jours), je souhaite essayer de réinstaller Entourage, et là pb : ayant fait toutes les màj M$, il est impossible de réinstaller sur Entourage une version antérieure, et de tte façon, les màj d'Office ne permettent pas de ne toucher qu'à Entourage seul.
Bien entendu, pour ne rien perdre, il n'est pas question de tout désinstaller. Donc comment faire ? A moins que qqun connaisse un anti-virus essayable pour voir si le pb vient de là ?
- soit il y a une corruption d'Entourage,
- soit j'ai chopé un virus
N'ayant pas d'anti-virus sous la main (je n'ai même pas trouvé d'anti-virus testable qques jours), je souhaite essayer de réinstaller Entourage, et là pb : ayant fait toutes les màj M$, il est impossible de réinstaller sur Entourage une version antérieure, et de tte façon, les màj d'Office ne permettent pas de ne toucher qu'à Entourage seul.
Bien entendu, pour ne rien perdre, il n'est pas question de tout désinstaller. Donc comment faire ? A moins que qqun connaisse un anti-virus essayable pour voir si le pb vient de là ?